Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩
Réponses
-
Salut,
Êtes-vous fatigué de payer des prix élevés pour vos services mobiles et Internet?
Ne cherchez pas plus loin que Fizz! Fizz est un nouveau fournisseur de services mobiles et Internet qui offre des prix abordables et des forfaits flexibles.
Et maintenant, vous pouvez économiser encore plus avec mon code de parrainage! En utilisant mon code lorsque vous vous inscrivez à Fizz, vous recevrez un crédit de 35 $ sur votre troisième facture.
Utilisez mon code 1DA4X⚡️ et commencez à économiser dès aujourd'hui!
0 -
Bonjour!
Merci d'utiliser mon code
SEWYG
pour vous abonner à Fizz!Le code
SEWYG
Un petit coup de chance pour un beau 35$ de la part de Fizz pour chacun de nous deux! Merci et bienvenue chez Fizz! Vous allez pas regretter 😊
0 -
Saute dans le bus FIZZ… pour le meilleur rapport qualité/prix au pays..
👉️………………………………………
WYQMY
……………………..…………….. 👇️En utilisant le code
WYQMY
pour vous abonner, nous recevrons chacun un crédit de 35$, gracieuseté de Fizz !Merci de choisir mon code et bon voyage avec Fizz !!
0 -
Bonjour,
Dépêchez-vous d'activer votre premier forfait Fizz. En utilisant mon code de référence R7VK1 vous obtenez un bonus de 35$.
Les forfaits Fizz sont les meilleurs du marché. Avec Fizz, vous payez toujours un prix juste.
Merci et bienvenue chez Fizz.
0 -
XEQ9L
Parfait code de référence pour votre arrivée chez FIZZ:XEQ9L
🙋♀️Hé ! C’est quand même 35.00 chacun, c est parfaitement parfait
Soit la bienvenue, bonne journée à toi.
XEQ9L
0 -
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
LO7BB
⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️
0 -
⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️⬇️
LO7BB
⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️⬆️
0 -
Utilisez un code de référence Fizz pour économiser
Utilisez le code de référence
WZQGA
lors de votre inscription et recevez une prime de 35,00 $ sur votre deuxième facture.Comment utiliser le code de référence Fizz :
- Rendez-vous sur fizz.ca : Personnalisez votre forfait mobile ou choisissez votre forfait Internet résidentiel parfait.
- Utilisez le code de référence
WZQGA
: Avant de finaliser votre commande, entrez le code de référence Fizz dans le champ prévu à cet effet avant de soumettre votre commande. - Recevez votre prime de 35,00 $ : Recevez votre prime de référence lorsque vous célébrerez votre deuxième mois chez Fizz!
Obtenez 35,00 $ de crédits avec ce code de référence Fizz.
WZQGA
0 -
Utilisez un code de référence Fizz pour économiser
Utilisez le code de référence
WZQGA
lors de votre inscription et recevez une prime de 35,00 $ sur votre deuxième facture.Comment utiliser le code de référence Fizz :
- Rendez-vous sur fizz.ca : Personnalisez votre forfait mobile ou choisissez votre forfait Internet résidentiel parfait.
- Utilisez le code de référence
WZQGA
: Avant de finaliser votre commande, entrez le code de référence Fizz dans le champ prévu à cet effet avant de soumettre votre commande. - Recevez votre prime de 35,00 $ : Recevez votre prime de référence lorsque vous célébrerez votre deuxième mois chez Fizz!
Obtenez 35,00 $ de crédits avec ce code de référence Fizz.
WZQGA
0 -
SALUT !! Voici mon code de référence pour tout forfait mobile ou internet
🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛🤜 B1D5J🤛🤜B1D5J🤛 Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 35$ de rabais après votre 2e paiements . MERCI BEAUCOUP de choisir mon code de référence et bienvenue chez
0 -
Salut la communauté!
Je m'appelle B3LLA. Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence 5LV78 et nous recevrons chacun 35$.
Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code.
❤️❤️❤️ 5LV78 ❤️❤️❤️Bienvenue chez FIZZ! J'espère que vous utiliserez mon code et que vous apprécierez être avec FIZZ autant que moi !!
❤️❤️❤️ 5LV78 ❤️❤️❤️
0 -
🎉 Utilisez mon code de référence L57D2 pour bénéficier d’une prime de 35$ ! 🎉
0 -
🎉 Utilisez mon code de référence L57D2 pour bénéficier d’une prime de 35$ ! 🎉
0 -
Voici mon
code de parrainage
pour obtenir un 💲35
crédit ! 💸💕
ZB8M1
💕💕ZB8M1
💕Le code de parrainage doit être utilisé
justeavant le paiement
. Si vous ne voulez pas le perdre, vous devez le saisir avant de saisir les informations de la carte de crédit.Merci!! - Thank You!!
0 -
Voici mon code de référence 1RZZ8 pour tout forfait mobile ou internet
Le code le plus simple a utiliser 1RZZ8
Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 35$.
Merci FIZZ!
0 -
Utilisez le code de référence: IAN66
🚨 ATTENTION 🚨 Voici les points importants à retenir pour ne pas rater la prime de référencement qui n'est accordée qu'une seule fois. Le code utilisé doit être valide au moment de votre abonnement. Le code de référence
IAN66
doit être inscrit sur la page '’Sommaire de la commande’' qui s'affiche après l'inscription de votre mode de paiement.Vous devrez absolument cliquer sur la flèche verte à côté du code de référence afin de valider celui-ci.
Ensuite, vous pourrez cliquer sur le bouton SOUMETTRE en bas de page. La prime vous sera versée après votre deuxième paiement.Code de référence Fizz :
0 -
♥Bienvenue chez Fizz 💚 ♥
Mon code de référence :
💚 GKFZE 💚
Merci et bonne journée!
💚 GKFZE 💚
0