Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩
Réponses
-
Bonjour,
voici un bon code 5NKWY, il doit être utilisé juste avant le paiement, si vous ne voulez pas le perdre, vous devez le saisir avant les informations de la carte de crédit, il peut être utilisé au moment de la souscription uniquement et uniquement pour le premier plan
Nous gagnerons tous les deux un crédit de 25$ et un ami aussi.
0 -
Bonjour,
Dépêchez-vous d'activer votre premier forfait Fizz. En utilisant mon code de référence R7VK1 vous obtenez un bonus de 25$.
Les forfaits Fizz sont les meilleurs du marché. Avec Fizz, vous payez toujours un prix juste.
Merci et bienvenue chez Fizz.
0 -
Salut !
Mon code:
9A2SQ
Recevez 25 $ de crédit 😍
Merci !
0 -
Utilisez un code de référence Fizz pour économiser
Utilisez le code de référence
WZQGA
lors de votre inscription et recevez une prime de 25,00 $ sur votre deuxième facture.Comment utiliser le code de référence Fizz :
- Rendez-vous sur fizz.ca : Personnalisez votre forfait mobile ou choisissez votre forfait Internet résidentiel parfait.
- Utilisez le code de référence
WZQGA
: Avant de finaliser votre commande, entrez le code de référence Fizz dans le champ prévu à cet effet avant de soumettre votre commande. - Recevez votre prime de 25,00 $ : Recevez votre prime de référence lorsque vous célébrerez votre deuxième mois chez Fizz!
Obtenez 25,00 $ de crédits avec ce code de référence Fizz.
WZQGA
0 -
Utilisez un code de référence Fizz pour économiser
Utilisez le code de référence
WZQGA
lors de votre inscription et recevez une prime de 25,00 $ sur votre deuxième facture.Comment utiliser le code de référence Fizz :
- Rendez-vous sur fizz.ca : Personnalisez votre forfait mobile ou choisissez votre forfait Internet résidentiel parfait.
- Utilisez le code de référence
WZQGA
: Avant de finaliser votre commande, entrez le code de référence Fizz dans le champ prévu à cet effet avant de soumettre votre commande. - Recevez votre prime de 25,00 $ : Recevez votre prime de référence lorsque vous célébrerez votre deuxième mois chez Fizz!
Obtenez 25,00 $ de crédits avec ce code de référence Fizz.
WZQGA
0 -
Salut la communauté!
Je m'appelle B3LLA. Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence 5LV78 et nous recevrons chacun 25$.
Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code.
❤️❤️❤️ 5LV78 ❤️❤️❤️Bienvenue chez FIZZ! J'espère que vous utiliserez mon code et que vous apprécierez être avec FIZZ autant que moi !!
❤️❤️❤️ 5LV78 ❤️❤️❤️
0 -
Voici mon
code de parrainage
pour obtenir un 💲25
crédit ! 💸💕
ZB8M1
💕💕ZB8M1
💕Le code de parrainage doit être utilisé
justeavant le paiement
. Si vous ne voulez pas le perdre, vous devez le saisir avant de saisir les informations de la carte de crédit.Merci!! - Thank You!!
0 -
Bienvenue chez Fizz
Merci d'avoir utilisé mon code de parrainage! S'il vous plaît, ajoutez-moi en tant qu'ami et n'oubliez pas de rejoindre les forums de la communauté!
0 -
Code️ 8CE6H à inscrire lors de votre inscription à la mobilité ou l'internet 💚
👉️ Hop, 25$ de rabais assurés !!Bonne journée ! 😊❤️ (Je suis une nouvelle étudiante et cela m'aidera aussi beaucoup ❤️)
Eva xx 💌 ☮️
Recherchons la paix dans le monde !!
👉️ 25$ !! N'oubliez pas d'inscrire le code 8CE6H
0 -
Bienvenue chez Fizz
Merci d'avoir utilisé mon code de parrainage! S'il vous plaît, ajoutez-moi en tant qu'ami et n'oubliez pas de rejoindre les forums de la communauté!
0 -
XEQ9L
Parfait code de référence pour votre arrivée chez FIZZ:XEQ9L
🙋♀️Hé ! C’est quand même 25.00 chacun, c est parfaitement parfait
Soit la bienvenue, bonne journée à toi.
XEQ9L
0 -
code ME9D1
0 -
code ME9D1
0 -
code de référence NVPF2
0 -
🎉 Utilisez mon code de référence L57D2 pour bénéficier d’une prime de 25$ ! 🎉
0 -
🎉 Utilisez mon code de référence L57D2 pour bénéficier d’une prime de 25$ ! 🎉
0 -
code de référence NVPF2
0 -
Activer votre premier forfait mobile/internet en utilisant le code de référence suivant:
RZMAX
Merci et bonne journée !
0 -
SALUT !! Voici mon code de référence pour tout forfait mobile ou internet
🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛🤜 B1D5J🤛🤜B1D5J🤛 Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 25$ de rabais après votre 2e paiements . MERCI BEAUCOUP de choisir mon code de référence et bienvenue chez
0 -
Pour 25 $ utilisez le code de référence: IAN66
🚨 ATTENTION 🚨 Voici les points importants à retenir pour ne pas rater la prime de référencement qui n'est accordée qu'une seule fois. Le code utilisé doit être valide au moment de votre abonnement. Le code de référence
IAN66
doit être inscrit sur la page '’Sommaire de la commande’' qui s'affiche après l'inscription de votre mode de paiement.Vous devrez absolument cliquer sur la flèche verte à côté du code de référence afin de valider celui-ci.
Ensuite, vous pourrez cliquer sur le bouton SOUMETTRE en bas de page. La prime vous sera versée après votre deuxième paiement.Code de référence Fizz :
0