Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩

1136813691370137113721374»

Réponses

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,637 ✭✭
    28 sept. modifié

    Ils n'ont pas utilisé le code de référence FQDZA. Que c'est dommage!

  • iceland
    iceland Messages 2,356 ✭✭

    Bonjour,

    voici un bon code 5NKWY, il doit être utilisé juste avant le paiement, si vous ne voulez pas le perdre, vous devez le saisir avant les informations de la carte de crédit, il peut être utilisé au moment de la souscription uniquement et uniquement pour le premier plan

    Nous gagnerons tous les deux un crédit de 25$ et un ami aussi.

  • Emma_BP98C
    Emma_BP98C Messages 2,352 ✭✭

    Si vous choisissez le code de référence

    BP98C

    vous obtiendrez un boni de $25 après votre 2e paiement...

    ... ET UN GROS BISOU! 😘

  • sman
    sman Messages 4,887 ✭✭

    Salut! 

    Aimez-vous recevoir un crédit de 25$ ? 🔥

    Oui, vous pouvez les avoir! Utilisez le code de référence NPONZ 😊

    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code NPONZ et bienvenue chez Fizz! ⚡️

  • neverwinter
    neverwinter Messages 2,591 ✭✭

    Salut,

    Êtes-vous fatigué de payer des prix élevés pour vos services mobiles et Internet?

    Ne cherchez pas plus loin que Fizz! Fizz est un nouveau fournisseur de services mobiles et Internet qui offre des prix abordables et des forfaits flexibles.

    Et maintenant, vous pouvez économiser encore plus avec mon code de parrainage! En utilisant mon code lorsque vous vous inscrivez à Fizz, vous recevrez un crédit de 25 $ sur votre troisième facture.

    Utilisez mon code 1DA4X⚡️ et commencez à économiser dès aujourd'hui!

  • sman
    sman Messages 4,887 ✭✭

    Salut! 

    Aimez-vous recevoir un crédit de 25$ ? 🔥

    Oui, vous pouvez les avoir! Utilisez le code de référence NPONZ 😊

    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code NPONZ et bienvenue chez Fizz! ⚡️

  • neverwinter
    neverwinter Messages 2,591 ✭✭

    Salut,

    Êtes-vous fatigué de payer des prix élevés pour vos services mobiles et Internet?

    Ne cherchez pas plus loin que Fizz! Fizz est un nouveau fournisseur de services mobiles et Internet qui offre des prix abordables et des forfaits flexibles.

    Et maintenant, vous pouvez économiser encore plus avec mon code de parrainage! En utilisant mon code lorsque vous vous inscrivez à Fizz, vous recevrez un crédit de 25 $ sur votre troisième facture.

    Utilisez mon code 1DA4X⚡️ et commencez à économiser dès aujourd'hui!

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,914 ✭✭

    Voici mon code de référence de 25$ pour tout forfait mobile ou internet

    🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛 Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 25$ de rabais après votre 2e paiements MERCI BEAUCOUP de choisir le mien et bienvenue chez

  • Irene
    Irene Messages 4,838 ✭✭

    Salut, avez besoin d'un code de référence? voici le mien 5JATM. Si vous activez votre forfait, nous recevrons tous les deux un crédit de 25 $, le crédit sera appliqué à partir de votre 3e paiement jusqu'à l'utilisation complète du crédit.

  • swatt
    swatt Messages 4,397 ✭✭

    Pour 25 $ utilisez le code de référence: IAN66

    🚨  ATTENTION 🚨  Voici les points importants à retenir pour ne pas rater la prime de référencement qui n'est accordée qu'une seule fois. Par ailleurs, le code de référence utilisé doit être valide au moment de votre abonnement. Le code de référence IAN66 doit être inscrit sur la page '’Sommaire de la commande’' qui s'affiche après l'inscription de votre mode de paiement. Vous devrez absolument cliquer sur la flèche verte à côté du code de référence afin de valider celui-ci. Ensuite, vous pourrez cliquer sur le bouton SOUMETTRE en bas de page. La prime vous sera versée après votre deuxième paiement.

    Code de référence Fizz : 

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,400 ✭✭

    code ZXEL1

    code ZXEL1 Merci

  • Olivia_Ref_2AFYH
    Olivia_Ref_2AFYH Messages 24 ✭✭

    Si vous avez besoin d'un SIGNE pour savoir quel code de référence choisir, en voici un ➡ $ ⬅ un SIGNE de "piasss"!

    Comme $25 de boni.

    Choisissez le code de référence: 2AFYH

  • ascent2029
    ascent2029 Messages 406 ✭✭

    Voici ma référence 👉 ST15W 👈

    J'ai activé avec Fizz et utilisé un des codes trouvés ici. 🤜🤛

    N'hésitez pas à utiliser le mien ST15W pour bénéficier des meilleurs forfaits mobile et internet :) 👍

    Merci et bonne journée! 💖

  • fatou_MDJJM
    fatou_MDJJM Messages 1,854 ✭✭

    Salut! Voici mon code de référence Fizz pour votre prime 👉️👉️ MDJJM 👈️👈️

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 25$.

  • Tyler
    Tyler Messages 2,026 ✭✭

    Voici code de parrainage Fizz pour votre prime 👉️👉️ IU8LX 👈️👈️

    Voici code pour votre prime de référence Fizz 👉️👉️ IU8LX 👈️👈️

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 8,052 ✭✭

    Bienvenue chez Fizz
    Activez votre premier forfait FIZZ en utilisant mon code de référence ➡ xzi4t ⬅ et nous recevrons chacun 25$. 💖 ❤️ 💖

    N'oubliez pas de m'ajouter en tant qu'ami, parce que j'essaye d'aider toujours, encore une fois voici le code 👉 💖 xzi4t 💖 (le code doit être écrit en lettre majuscules).

  • fizzIover
    fizzIover Messages 2,164 ✭✭

    Bonjour a tous,

    Voici mon code de parrainage M92PB pour tout forfait mobile ou internet

    Le code Fizz le plus simple a utiliser 💥 M92PB 💥 

    Activez votre premier plan FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence M92PB et nous recevrons chacun un crédit bonus.

    Merci à vous!

  • Mike
    Mike Messages 21,351 ✭✭

    Salut

    Si vous avez besoin d'un code de référence, voici le mien 𝗞𝟲𝟭𝗖𝗗 pour obtenir $ 25, 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝟮𝗲 𝗽𝗮𝗶𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

    n'oublié pas le code K61CD pour avoir le 25 $, 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝟮𝗲 𝗽𝗮𝗶𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁!