Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩

1132613271329133113321346

Réponses

  • pila SEWYG
    pila SEWYG Messages 542 ✭✭

    Bonjour!

    Merci d'utiliser mon code SEWYG  pour vous abonner à Fizz!

    Le code

    SEWYG

    Un petit coup de chance pour un beau 40$ de la part de Fizz pour chacun de nous deux! Merci et bienvenue chez Fizz! Vous allez pas regretter 😊

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,114 ✭✭

    🤑ZLYB6🤑 🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑Tu veux un code de référence FIZZ! Utilise le mien! Tu profiteras d'un rabais de 40$ et moi aussi par la même occasion! N'est-ce pas merveilleux! 40$ ce n’est pas rien!

    🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑

    Pour en profiter, suis bien les indications et entre ce code juste avant de mettre tes informations de paiement.

    Merci!

  • paradis_WZQGA
    paradis_WZQGA Messages 896 ✭✭

    Utilisez un code de référence Fizz pour économiser

    Utilisez le code de référence WZQGA lors de votre inscription et recevez une prime de 40,00 $ sur votre deuxième facture.

    Comment utiliser le code de référence Fizz :

    1. Rendez-vous sur fizz.ca : Personnalisez votre forfait mobile ou choisissez votre forfait Internet résidentiel parfait.
    2. Utilisez le code de référence WZQGA : Avant de finaliser votre commande, entrez le code de référence Fizz dans le champ prévu à cet effet avant de soumettre votre commande.
    3. Recevez votre prime de 40,00 $ : Recevez votre prime de référence lorsque vous célébrerez votre deuxième mois chez Fizz!

    Obtenez 40,00 $ de crédits avec ce code de référence Fizz.

    WZQGA

  • paradis_WZQGA
    paradis_WZQGA Messages 896 ✭✭

    Utilisez un code de référence Fizz pour économiser

    Utilisez le code de référence WZQGA lors de votre inscription et recevez une prime de 40,00 $ sur votre deuxième facture.

    Comment utiliser le code de référence Fizz :

    1. Rendez-vous sur fizz.ca : Personnalisez votre forfait mobile ou choisissez votre forfait Internet résidentiel parfait.
    2. Utilisez le code de référence WZQGA : Avant de finaliser votre commande, entrez le code de référence Fizz dans le champ prévu à cet effet avant de soumettre votre commande.
    3. Recevez votre prime de 40,00 $ : Recevez votre prime de référence lorsque vous célébrerez votre deuxième mois chez Fizz!

    Obtenez 40,00 $ de crédits avec ce code de référence Fizz.

    WZQGA

  • Kejinsan
    Kejinsan Messages 4,572 ✭✭

    VB5UM

    $40 ⚡️

  • Kejinsan
    Kejinsan Messages 4,572 ✭✭

    VB5UM

    $40 ⚡️

  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,659 ✭✭

    Mon code AZZEZ

  • NAD83MTM8
    NAD83MTM8 Messages 2,659 ✭✭

    Mon code AZZEZ

  • MissAwesome
    MissAwesome Messages 97 ✭✭

    code 79KAU

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 4,002 ✭✭

    ** Faites vite!!! La promotion Fizz de la prime de référence 40$ se termine le 11 septembre! **

    🌟 Économisez et gagnez avec Fizz! 🌟

    Vous cherchez à réduire vos factures de téléphone et Internet? J’ai quelque chose de spécial pour vous! 👇️
    Utilisez mon code de référence Fizz WT31T lors de votre inscription et nous bénéficierons tous les deux d’une prime de 40$ après votre 2e paiement. C’est simple, rapide et nous y gagnons tous!

    Ne ratez pas cette opportunité de faire des économies! 💰✨

  • Derr
    Derr Messages 6,006 ✭✭

    Mon code est ANLRG

    Merci d'utiliser mon code de référence pour recevoir 40$ chacun!!

    Bonne journée!

  • wenhan
    wenhan Messages 810 ✭✭

    code ME9D1

  • wenhan
    wenhan Messages 810 ✭✭

    code ME9D1

  • ledan
    ledan Messages 211 ✭✭

    37CA6

    Merci

  • fatou_MDJJM
    fatou_MDJJM Messages 1,807 ✭✭

    Salut! Voici mon code de référence Fizz pour votre prime 👉️👉️ MDJJM 👈️👈️

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 40$.

  • rorofizz
    rorofizz Messages 351 ✭✭

    Bienvenue chez Fizz

    Merci d'avoir utilisé mon code de parrainage! S'il vous plaît, ajoutez-moi en tant qu'ami et n'oubliez pas de rejoindre les forums de la communauté!

    _________________________________________

    Code de parrainage : ⚡️ 4M87B ⚡️

    Activez n'importe quel forfait mobile ou Internet pour un bonus de parrainage de 40$ !

  • BeakBird
    BeakBird Messages 3,130 ✭✭

    Pour obtenir un crédit de 40$ lors de votre abonnement, vous pouvez utiliser mon code de référence.

  • elena code xzi4t
    elena code xzi4t Messages 7,884 ✭✭

    Bienvenue chez Fizz
    Activez votre premier forfait FIZZ en utilisant mon code de référence ➡ xzi4t ⬅ et nous recevrons chacun 40$. 💖 ❤️ 💖

    N'oubliez pas de m'ajouter en tant qu'ami, parce que j'essaye d'aider toujours, encore une fois voici le code 👉 💖 xzi4t 💖 (le code doit être écrit en lettre majuscules).

  • OlivierRobert
    OlivierRobert Messages 2,747 ✭✭

    Vous voulez 40$ de rabais? Mon code de référence est 64JKA

  • Liwei
    Liwei Messages 564 ✭✭

    4M5WN

    Voici le mien. Merci!^^

  • Liwei
    Liwei Messages 564 ✭✭

    4M5WN

    Voici le mien. Merci!^^

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,116 ✭✭

    Le meilleur code d'activation pour obtenir une prime $40 est:

    X8LFE

  • Beagle
    Beagle Messages 2,356 ✭✭

    Allo,

    VOUS profitez d’une prime de 40$ lorsque vous activez votre premier forfait mobile ou internet résidentiel avec fizz. Bien sûr, moi aussi j'en profite 😊

    Merci d'utiliser mon code de référence LMBIG. De plus, il est facile à retenir 😉

  • MissAwesome
    MissAwesome Messages 97 ✭✭

    code 79KAU

  • Alice_St_Henri
    Alice_St_Henri Messages 2,412 ✭✭

    8T47J

    C'est le code de référence à utiliser pour obtenir une prime de 40 $ après votre deuxième paiement.

    Merci!

  • Hannah
    Hannah Messages 448 ✭✭

    Salut,Êtes-vous prêt à économiser de l'argent ?

    Recevez 40 $ avec mon code de parrainage !

    Utilisez mon code de parrainage ONMEN lors de votre inscription et vous recevrez 40 $ lors de votre deuxième paiement ! De plus, je recevrai également 40 $.

    C'est gagnant-gagnant ! Ne manquez pas cette opportunité de bénéficier d'une remise. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et commencez à économiser !
    ONMEN ONMEN ONMEN

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 4,116 ✭✭

    Le meilleur code d'activation pour obtenir une prime de $40 est:

    X8LFE

  • Max_7Y1G2
    Max_7Y1G2 Messages 420 ✭✭

    Code de référence: 7Y1G2

  • Max_7Y1G2
    Max_7Y1G2 Messages 420 ✭✭

    Code de référence: 7Y1G2

  • SaraLovesPets
    SaraLovesPets Messages 3,303 ✭✭

    Pourquoi y aller avec mon code Fizz 9G6F3 plutôt que celui d'un autre?

    Vous trouvez les autres posts du forum plus jolis? Probablement, mais ce n'est pas une raison pour ne pas utiliser mon code de référence: 9G6F3

    Ah, vous désirez quelque chose de plus joli pour que mon post puisse se démarquer?

    Profitez avec Fizz et merci!

    J'espère que cela vous aidera à choisir mon code de parrainage: 9G6F3

  • fizzIover
    fizzIover Messages 2,123 ✭✭

    Bonjour a tous,

    Voici mon code de parrainage M92PB pour tout forfait mobile ou internet

    Le code Fizz le plus simple a utiliser 💥 M92PB 💥

    Activez votre premier plan FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence M92PB et nous recevrons chacun un crédit bonus.

    Merci à vous!

  • Tyler
    Tyler Messages 1,985 ✭✭

    Voici code de parrainage Fizz pour votre prime 👉️👉️ IU8LX 👈️👈️

    Voici code pour votre prime de référence Fizz 👉️👉️ IU8LX 👈️👈️

  • BubblyFizz
    BubblyFizz Messages 2,528 ✭✭

    Salut! Bienvenue chez Fizz !

    Voici mon code de référence LXHFA pour recevoir le crédit 💖.

    Avantages de Fizz Mobile :

    • Données de survol, Don de données; forfaits Canada-États-Unis moins chers, ect

    ➡ ➡ LXHFA ⬅ ⬅ Merci et bienvenue chez Fizz ❤️

  • HelIoFizz
    HelIoFizz Messages 66 ✭✭

    Bonjour, mon code référence 26W9R, c'est comme un bon café.

    J'ai rejoint Fizz en utilisant un code d'ici.

    Merci d'avoir utilisé le mien 26W9R

    Passe une bonne journée!

  • Emma_BP98C
    Emma_BP98C Messages 2,313 ✭✭

    Si vous choisissez le code de référence

    BP98C

    vous obtiendrez un boni de $40 après votre 2e paiement...

    ... ET UN GROS BISOU! 😘

  • Thomas_1X79W
    Thomas_1X79W Messages 3,344 ✭✭

    Merci de choisir le code de référence *** 1X79W *** pour obtenir un rabais de 40 $ après votre deuxième paiement et d’encourager un « post » original sans aucun petit chat, gif « quétaine » ou rongeur sautillant.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 7,621 ✭✭

    Bonjour,

    Dépêchez-vous d'activer votre premier forfait Fizz jusqu'au 11 septembre inclusivement. En utilisant mon code de référence R7VK1 vous obtenez un bonus de 40$.

    Les forfaits Fizz sont les meilleurs du marché. Avec Fizz, vous payez toujours un prix juste.

    Merci et bienvenue chez Fizz.

  • bibo19
    bibo19 Messages 431 ✭✭

    Allo, voici mon code promo parrainage SEDE9 juste pour les Fizzers.

    Cherchez un budget moins cher pour 2024, 2025 et plus? Fizz est simplement le meilleur!

    Merci et bonne santé! 😊❤️

    💠🔸💎🔸💠🔸💎 Code de référence Fizz 💎 SEDE9  💎🔸💠🔸💎🔸💠

    💠🔸💎🔸💠🔸💎 Code de référence Fizz 💎 SEDE9  💎🔸💠🔸💎🔸💠

  • B3LLA
    B3LLA Messages 751 ✭✭

    Salut la communauté!

    Je m'appelle B3LLA. Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence 5LV78 et nous recevrons chacun 40$.

    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code.

    ❤️❤️❤️ 5LV78 ❤️❤️❤️

    Bienvenue chez FIZZ! J'espère que vous utiliserez mon code et que vous apprécierez être avec FIZZ autant que moi !!

    ❤️❤️❤️  5LV78 ❤️❤️❤️

  • NinjaMarky
    NinjaMarky Messages 2,341 ✭✭

    Salut!

    Voici mon code de référence Fizz pour votre prime 👉️ IVU5S (ivu5s) 👈️

    Envie de réduire vos factures pour 2024? Fizz offre les meilleurs forfaits du marché et vous gardez votre prix aussi longtemps que vous le souhaitez. Rejoignez les Fizzers. Toutes les raisons sont bonnes pour commencer à profiter des services mobiles, Internet résidentiel, ou pourquoi pas les deux.

    ✨ Bienvenue chez Fizz! 🤗

    Merci de choisir mon code de parrainage IVU5S (ivu5s) 🙏

  • Zorrino_WT31T
    Zorrino_WT31T Messages 4,002 ✭✭

    ** Faites vite!!! La promotion Fizz de la prime de référence 40$ se termine le 11 septembre! **

    🌟 Économisez et gagnez avec Fizz! 🌟

    Vous cherchez à réduire vos factures de téléphone et Internet? J’ai quelque chose de spécial pour vous! 👇️
    Utilisez mon code de référence Fizz WT31T lors de votre inscription et nous bénéficierons tous les deux d’une prime de 40$ après votre 2e paiement. C’est simple, rapide et nous y gagnons tous!

    Ne ratez pas cette opportunité de faire des économies! 💰✨

  • swatt
    swatt Messages 4,339 ✭✭

    Pour 40 $ utilisez le code de référence: IAN66

    🚨  ATTENTION 🚨  Voici les points importants à retenir pour ne pas rater la prime de référencement qui n'est accordée qu'une seule fois. Cette prime est augmentée à 40$ jusqu'au 11 septembre 2024. Par ailleurs, le code de référence utilisé doit être valide au moment de votre abonnement. Le code de référence IAN66 doit être inscrit sur la page '’Sommaire de la commande’' qui s'affiche après l'inscription de votre mode de paiement. Vous devrez absolument cliquer sur la flèche verte à côté du code de référence afin de valider celui-ci. Ensuite, vous pourrez cliquer sur le bouton SOUMETTRE en bas de page. La prime vous sera versée après votre deuxième paiement.

    Code de référence Fizz : 

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,717 ✭✭

    💥 **** Jusqu'au 11 septembre pour la prime de 40$ **** 💥

    Code️ 8CE6H à inscrire lors de votre inscription à la mobilité ou l'internet 💚

    👉️ Hop, 40$ de rabais assurés !!

    Bonne journée ! 😊❤️

    Eva xx 💌

    ☮️

    Recherchons la paix dans le monde !!

    👉️ Une fois membre, demandez-moi aussi, comment recevoir en plus, pour un temps limité, un mois gratuit de Bixi !

    Fizz: Services stables, tout inclus, sans contrat, hautes vitesses et petits prix! Cadeaux et bonus en plus pour réduire la facture ! Oui, oui, sur votre facture il y a moyen d'économiser encore plus, jusqu’à 6$ sur l'internet et jusqu'à 3$ sur la mobilité avec les bonus ! (En plus, du plus bas prix affiché par Fizz!) Vos données inutilisées seront aussi transférées aux 2 mois suivants. Enfin, le prix du forfait mobile ou internet n'augmente pas, tant que vous ne le changez pas. Oui, oui, vraiment ! (Pas à négocier et pas d'augmentation, comme avec les autres fournisseurs.)

    Que d'avantages avec Fizz !!

    👉️ 40$ !! N'oubliez pas d'inscrire le code 8CE6H

  • msouid
    msouid Messages 3,651 ✭✭

    Voici mon code de référence 1RZZ8 pour tout forfait mobile ou internet

    Le code le plus simple a utiliser 1RZZ8

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 40$.

    Merci FIZZ!

  • cigale
    cigale Messages 299 ✭✭

    Mon code : HHYRB

  • cigale
    cigale Messages 299 ✭✭

    Mon code : HHYRB

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 7,114 ✭✭

    🤑ZLYB6🤑 🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑Tu veux un code de référence FIZZ! Utilise le mien! Tu profiteras d'un rabais de 40$ et moi aussi par la même occasion! N'est-ce pas merveilleux! 40$ ce n’est pas rien!

    🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑

    Pour en profiter, suis bien les indications et entre ce code juste avant de mettre tes informations de paiement.

    Merci!

  • Irene
    Irene Messages 4,790 ✭✭

    Salut, avez besoin d'un code de référence? voici le mien 5JATM. Si vous activez votre forfait, nous recevrons tous les deux un crédit de 40 $, le crédit sera appliqué à partir de votre 3e paiement jusqu'à l'utilisation complète du crédit.

  • MiguelC
    MiguelC Messages 1,516 ✭✭

    Bienvenue,

    Vous avez découvert le fournisseur mobile et Internet de choix au Québec, alliant qualité et économies. Que vous
    utilisiez mon code ou un autre, l'offre reste exceptionnelle. Activez votre premier plan Fizz dès maintenant en utilisant mon code de parrainage : Z6DIX (z6dix) et recevez 40 $ de crédit.

    Profitez pleinement de votre nouveau compte !