Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩
Réponses
-
Salut!
Voici mon code de référence i88b6 pour recevoir le 25 $.
SVP, suivez cette indication pour rentrer le code de référence: Entrez le code de référence i88b6 avant la page Sommaire de la commande où vous voyez le prix total avec les taxes, ATTENTION, vous ne pouvez pas rentrer le code après cette étape !
0 -
Salut!
Voici mon code de référence Fizz pour votre prime 👉️ IVU5S (ivu5s) 👈️
Envie de réduire vos factures pour 2024? Fizz offre les meilleurs forfaits du marché et vous gardez votre prix aussi longtemps que vous le souhaitez. Rejoignez les Fizzers. Toutes les raisons sont bonnes pour commencer à profiter des services mobiles, Internet résidentiel, ou pourquoi pas les deux.
✨ Bienvenue chez Fizz! 🤗
Merci de choisir mon code de parrainage ►IVU5S (ivu5s)◄ 🙏
0 -
Merci de choisir le code de référence *** 1X79W *** pour obtenir un rabais de 40$ après votre deuxième paiement et d’encourager un « post » original sans aucun pitou, petit chat, gif « quétaine » ou rongeur sautillant.
0 -
🤜 Bienvenue chez Fizz ! 🤛
Utilisez le meilleur code de référence sur le marché ⭐️ OKWPW ⭐️qui " fite " très bien dans la petite case à cet effet et qui vaut présentement $40 ! 😎
L'étape suivante dans le processus d’abonnement vous permet d’entrer mon code de référence lors de l’activation de votre premier forfait Fizz. ⬇️💰⬇️💰⬇️💰
Pour tout savoir sur le sujet lisez ces 2 liens
et
Merci ! 👍
0 -
Bonjour! Utilisé mon code de référence: 66KGA
Bienvenue chez Fizz! N'hésitez pas à m'ajouter en ami. 😃 😊
Envoyez-moi simplement un message privé ici:
Merci d'utiliser mon code! 66KGA
Comment recevoir votre crédit de référence:
Voulez d'en savoir plus?
💥 🌠 Bienvenue chez Fizz! 😃 😊
N'oubliez pas d'utiliser mon code de référence: 66KGA
0 -
8T47J
C'est le code de référence à utiliser pour obtenir une prime de $40 après votre 2ième paiement. Merci!
0 -
Pourquoi y aller avec mon code Fizz 9G6F3 plutôt que celui d'un autre?
Vous trouvez les autres posts du forum plus jolis? Probablement, mais ce n'est pas une raison pour ne pas utiliser mon code de référence: 9G6F3
Ah, vous désirez quelque chose de plus joli pour que mon post puisse se démarquer?
Profitez avec Fizz et merci!
J'espère que cela vous aidera à choisir mon code de parrainage: 9G6F3
0 -
Si vous choisissez le code de référence
BP98C
vous obtiendrez un boni de $40 après votre 2e paiement...
... ET UN GROS BISOU! 😘
0 -
-
Ta mère a téléphoné.
Elle a dit de te dire d'utiliser le code de référence KQFHS pour avoir un rabais de 40 $ après ton deuxième paiement.
0 -
Salut!
Voici mon code de référence i88b6 pour recevoir le 25 $.
SVP, suivez cette indication pour rentrer le code de référence: Entrez le code de référence i88b6 avant la page Sommaire de la commande où vous voyez le prix total avec les taxes, ATTENTION, vous ne pouvez pas rentrer le code après cette étape !
0 -
😍 pour un temps limité seulement 😍
Voici mon code de référence de 40$ pour tout forfait mobile ou internet
🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛
Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 40$ après votre 2e paiements
MERCI BEAUCOUP de choisir le mien et bienvenue chez
0 -
😍 pour un temps limité seulement 😍
Voici mon code de référence de 40$ pour tout forfait mobile ou internet
🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛
Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 40$ après votre 2e paiements
MERCI BEAUCOUP de choisir le mien et bienvenue chez
0 -
Bonjour!
Merci d'utiliser mon code SEWYG pour vous abonner à Fizz!
Le code
SEWYG
Un petit coup de chance pour un beau 40$ de la part de Fizz pour chacun de nous deux! Merci et bienvenue chez Fizz! Vous allez pas regretter 😊
0 -
🤜 Bienvenue chez Fizz ! 🤛
Utilisez le meilleur code de référence sur le marché ⭐️ OKWPW ⭐️qui " fite " très bien dans la petite case à cet effet et qui vaut présentement $40 ! 😎
L'étape suivante dans le processus d’abonnement vous permet d’entrer mon code de référence lors de l’activation de votre premier forfait Fizz. ⬇️💰⬇️💰⬇️💰
Pour tout savoir sur le sujet lisez ces 2 liens
et
Merci ! 👍
0 -
⚡️ E9IAL ⚡️ 💵 40$ 💵 🤩 Credits 🤩
0 -
Allo,
VOUS profitez d’une prime de 40$ lorsque vous activez votre premier forfait mobile ou internet résidentiel avec fizz. Bien sûr, moi aussi j'en profite 😊
Merci d'utiliser mon code de référence LMBIG. De plus, il est facile à retenir 😉
0 -
Pour obtenir un crédit de 40$ lors de votre abonnement, vous pouvez utiliser mon code de référence.
0 -
Prenez-moi ! Prenez-moi !
Et vous aurez 40$ lors de l’activation de votre premier forfait mobile ou internet résidentiel avec fizz avec le code EOLPT.
Merci de choisir mon code ❤️
0 -
Personne ne veut utiliser mon code de référence: FQDZA
0 -
Activer votre premier forfait mobile/internet en utilisant le code de référence suivant:
RZMAX
Merci et bonne journée !
0 -
Le meilleur code d'activation pour obtenir une prime de $40 est:
X8LFE
0 -
Bonjour,
Vous pouvez utiliser mon code de référence
C'est le DWGAH
merci
0 -
Bonjour,
Vous pouvez utiliser mon code de référence
C'est le DWGAH
merci
0 -
Le meilleur code d'activation pour obtenir une prime de $40 est:
X8LFE
0 -
code de référence : N6DLW
0 -
code de référence : N6DLW
0 -
** Offre valable entre le 25 juillet et le 30 août 2024 inclusivement! **
🌟 Économisez et gagnez avec Fizz! 🌟
Vous cherchez à réduire vos factures de téléphone et Internet? J’ai quelque chose de spécial pour vous! 👇️
Utilisez mon code de référence Fizz WT31T lors de votre inscription et nous bénéficierons tous les deux d’une prime de 40$ après votre 2e paiement. C’est simple, rapide et nous y gagnons tous!Ne ratez pas cette opportunité de faire des économies! 💰✨
0 -
code ME9D1
0 -
code ME9D1
0 -
Mon code est ANLRG
Merci d'utiliser mon code de référence pour recevoir 40$ chacun!!
Bonne journée!
0 -
Voici mon
code de parrainage
pour obtenir un 💲40
crédit ! 💸💕
ZB8M1
💕💕ZB8M1
💕Le code de parrainage doit être utilisé
justeavant le paiement
. Si vous ne voulez pas le perdre, vous devez le saisir avant de saisir les informations de la carte de crédit.Merci!! - Thank You!!
0 -
Utiliser le code de référence suivant pour activer votre premier forfait FIZZ
3ISKD (3iskd)
Merci !
0 -
Mon code de référence 64JKA
0 -
4M5WN
Voici le mien. Merci!^^
Et n'oubliez pas que le bonus de $40 est seulement valide jusqu'au 30 août 2024
0 -
4M5WN
Voici le mien. Merci!^^
Et n'oubliez pas que le bonus de $40 est seulement valide jusqu'au 30 août 2024
0 -
Mon code T1EF4
0 -
Mon code T1EF4
0 -
Salut !
Mon code:
9A2SQ
Recevez 40 $ de crédit 😍
Merci !
0 -
Salut
Êtes-vous prêt à économiser de l'argent ?
Recevez
40 $
avec mon code de parrainage !Utilisez mon code de parrainage
ONMEN
lors de votre inscription et vous recevrez40 $
lors de votre deuxième paiement ! De plus, je recevrai également40 $
.
C'est gagnant-gagnant ! Ne manquez pas cette opportunité de bénéficier d'une remise. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et commencez à économiser !ONMEN
ONMEN
ONMEN
0 -
Prenez-moi ! Prenez-moi !
Et vous aurez 40$ lors de l’activation de votre premier forfait mobile ou internet résidentiel avec fizz avec le code EOLPT.
Merci de choisir mon code ❤️
0 -
XEQ9L 😎 XEQ9L 😍 XEQ9L
Ce code de référence nous fait économiser
40.00$ chacun ce qui n’est pas négligeable.
Merci et bonne journée à vous
XEQ9L
0 -
Code NVPF2
0 -
Ta mère a téléphoné.
Elle a dit de te dire d'utiliser le code de référence KQFHS pour avoir un rabais de 40 $ après ton deuxième paiement.
0 -
8T47J
C'est le code de référence à utiliser pour obtenir une prime de 40 $ après votre 2ième paiement. Merci!
0 -
Si vous utilisiez le code de référence FQDZA, ce serait... Fa-bu-leux!
0 -
Si vous choisissez le code de référence
BP98C
vous obtiendrez un boni de $40 après votre 2epaiement...
... ET UN GROS BISOU! 😘
-5 -
Code NVPF2
-1 -
Merci de choisir le code de référence *** 1X79W *** pour obtenir un rabais de 40 $ après votre deuxième paiement et d’encourager un « post » original sans aucun petit chat, gif « quétaine » ou rongeur sautillant.
0 -
Voici ma référence 👉 ST15W 👈
J'ai activé avec Fizz et utilisé un des codes trouvés ici. 🤜🤛
N'hésitez pas à utiliser le mien ST15W pour bénéficier des meilleurs forfaits mobile et internet 👍
Merci et bonne journée! 💖
0