Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩

Options
1112211231125112711281138

Réponses

  • Emma_BP98C
    Emma_BP98C Messages 2,023 ✭✭
    Options

    Voici mon code de référence pour obtenir un boni de 25 $ après votre 2ième paiement :

    BP98C

    Merci!

  • B3LLA
    B3LLA Messages 341 ✭✭
    Options

    Salut la communauté. Je m'appelle B3LLA. Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence 5LV78 et nous recevrons chacun 25$.

    Merci à Vous 🙏 d'avoir utilisé mon code.

    ❤️❤️❤️   5LV78   ❤️❤️❤️

    Bienvenue chez FIZZ! J'espère que vous utiliserez mon code et que vous apprécierez être avec FIZZ autant que moi !!

    ❤️❤️❤️   5LV78   ❤️❤️❤️

  • Thomas_1X79W
    Thomas_1X79W Messages 3,007 ✭✭
    Options

    Merci de choisir le code de référence *** 1X79W *** pour obtenir un rabais de 25 $ après votre deuxième paiement et d’encourager un « post » original sans aucun petit chat, pitou, gif « quétaine » ou rongeur sautillant.

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,860 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    En activant votre premier forfait chez Fizz et en utilisant mon code de parrainage R7VK1 nous obtiendrons tous les deux un bonus de 25$.

    Les forfaits Fizz sont les meilleurs du marché. Avec Fizz, vous payez toujours un prix juste.

    Merci et bienvenue chez Fizz.

  • Liwei
    Liwei Messages 374 ✭✭
    Options

    4M5WN

    Voici le mien. Merci!^^

  • Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 123 ✭✭
    Options
    Utiliser le code de référence suivant pour activer votre premier forfait FIZZ

    3ISKD (3iskd)

    Merci !
  • ascent2029
    ascent2029 Messages 23
    Options
    J'ai activé avec Fizz et utilisé un des codes trouvés ici.

    Voici ma référence ST15W. N'hésitez pas à utiliser le mien.

    Merci et bonne journée!
  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 2,858 ✭✭
    Options

    Le meilleur code d'activation pour obtenir une prime de $25 est:

    X8LFE

  • Code : 8CE6H
    Code : 8CE6H Messages 8,365 ✭✭
    Options

    Le code️ 8CE6H à inscrire lors de votre inscription à Fizz 💚💚

    Hop, 25$ de rabais assurés !!

    Bonne journée ! 😊❤️

    Eva xx 💌

    ☮️

    Recherchons la paix dans le monde !

    Pour un temps limité:

    👉️ De beaux rabais sur le Pixel 8 Pro neuf à seulement 840$ 😊 chez Fizz (prix ord. 1349$): https://fizz.ca/fr/plp

    Le Pixel 8 neuf est à 600$.

    👉️ Pour l'internet, en plus du 25$ (avec mon code 8CE6H), recevez aussi 1 mois gratuit!

    Fizz: Services stables, tout inclus, sans contrat, hautes vitesses et petits prix! Cadeaux et bonus en plus pour réduire la facture !

  • BeakBird
    BeakBird Messages 1,168 ✭✭
    Options

    Pour obtenir un crédit de 25$ lors de votre abonnement, utiliser ce code de référence.

  • swatt
    swatt Messages 3,788 ✭✭
    Options

    Pour 25 $ utilisez le Code de référence: IAN66

    🚨 ATTENTION 🚨  Voici les points importants à retenir pour ne pas rater la prime de référencement qui n'est accordée qu'une seule fois. Cette prime est demeurée à 25$ depuis le début de l'année 2023. Par ailleurs, le code de référence utilisé doit être valide au moment de votre abonnement. Le code de référence IAN66 doit être inscrit sur la page '’Sommaire de la commande’' qui s'affiche après l'inscription de votre mode de paiement. Vous devrez absolument cliquer sur la flèche verte à côté du code de référence afin de valider celui-ci. Ensuite, vous pourrez cliquer sur le bouton SOUMETTRE en bas de page. La prime vous sera versée après votre deuxième paiement.

    Code de référence Fizz : 

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,017 ✭✭
    Options

    code ZXEL1

    code ZXEL1 merci

  • Beagle
    Beagle Messages 2,006 ✭✭
    Options


    Allo,

    VOUS profitez d’une prime de 25$ lorsque vous activez votre premier forfait mobile ou internet résidentiel avec fizz. Bien sûr, moi aussi j'en profite 😊

    Merci d'utiliser mon code de référence LMBIG. De plus, il est facile à retenir 😉

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,524 ✭✭
    Options

    Voici mon code de référence de 25$ pour tout forfait mobile ou internet

    🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 25$ après votre 2e paiements

    MERCI BEAUCOUP de choisir le mien et bienvenue chez

  • ascent2029
    ascent2029 Messages 23
    Options
    J'ai activé avec Fizz et utilisé un des codes trouvés ici.

    Voici ma référence ST15W. N'hésitez pas à utiliser le mien.

    Merci et bonne journée!
  • kaitokun
    kaitokun Messages 431 ✭✭
    Options

    Mon code T1EF4

  • kaitokun
    kaitokun Messages 431 ✭✭
    Options

    Mon code T1EF4

  • Ratatouille
    Ratatouille Messages 1,949 ✭✭
    Options

    Prenez-moi ! Prenez-moi !

    Et vous aurez 25$ lors de l’activation de votre premier forfait mobile ou internet résidentiel avec fizz avec le code EOLPT.

    Merci de choisir mon code ❤️

  • pila SEWYG
    pila SEWYG Messages 175 ✭✭
    Options

    Bonjour!

    Merci d'utiliser mon code SEWYG  pour vous abonner à Fizz!

    Le code

    SEWYG

    Un petit coup de chance pour un beau 25$ de la part de Fizz pour chacun de nous deux! Merci et bienvenue chez Fizz! Vous allez pas regretter 😊 

  • jvh_NVPF2
    jvh_NVPF2 Messages 85 ✭✭
    Options

    code NVPF2

  • jvh_NVPF2
    jvh_NVPF2 Messages 85 ✭✭
    Options

    code NVPF2

  • fatou_MDJJM
    fatou_MDJJM Messages 1,456 ✭✭
    Options

    Salut! Voici mon code de référence Fizz pour votre prime 👉️👉️ MDJJM 👈️👈️

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 25$.

  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 2,858 ✭✭
    Options

    Le meilleur code d'activation pour obtenir une prime de $25 est:

    X8LFE

  • Ericb53
    Ericb53 Messages 4,524 ✭✭
    Options

    Voici mon code de référence de 25$ pour tout forfait mobile ou internet

    🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛🤜B1D5J🤛

    Activez votre premier forfait FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence et nous recevrons chacun 25$ après votre 2e paiements

    MERCI BEAUCOUP de choisir le mien et bienvenue chez

  • Step_WYQMY
    Step_WYQMY Messages 767 ✭✭
    Options

    Un petit coup de pouce pour embarquer avec Fizz? Un beau 25$ pour chacun de nous deux, vraiment avantageux!

    Le code est WYQMY 

    WYQMY

    Fizz c'est merveilleux pour moi depuis plus de 3 ans, je vous en souhaite autant!

    Il me manque 1 seul prime de référence pour obtenir mon badge 10x !! qui veut m'aider?

  • AlexJS
    AlexJS Messages 844 ✭✭
    Options

    Mon code: 💫UJL4Z💫

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,211 ✭✭
    Options
  • Michel L. 43072
    Michel L. 43072 Messages 70 ✭✭
    Options

    Bienvenue chez Fizz !


    Sachez que vous pouvez appliquer une prime de référence seulement à votre premier forfait chez Fizz

    Entrez mon code de référence NIEIA (tous des lettres majuscules) sur la page sommaire de la commande où vous voyez le prix final.

    Lisez ces 2 liens, ça en vaut la peine. Fizz explique pas mal tout ce qu'il y a à savoir avant de s'inscrire.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz?_gl=1*1tr3owv*_ga*MzIzNjAyMDA3LjE2OTY0NjE4NTY.*_ga_J34MDEW0ZM*MTcxNzQzNDMyNi4xNTYuMS4xNzE3NDM2MzE0LjYwLjAuMA..

    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis?_gl=1*1eny3hb*_ga*MzIzNjAyMDA3LjE2OTY0NjE4NTY.*_ga_J34MDEW0ZM*MTcxNzQzNDMyNi4xNTYuMS4xNzE3NDM1OTY0LjYwLjAuMA..


    En vous servant de mon code de référence vous aidez à réduire mes frais et les vôtres.


    Merci

  • bibo19
    bibo19 Messages 76 ✭✭
    Options

    Code de référence Fizz 💠🔸💠 SEDE9 💠🔸💠

    Voici mon code promo parrainage SEDE9 juste pour vous, les Fizzers.

    Fizz est simplement le meilleur!

    Merci!! 😊❤️

    Code de référence Fizz 💠🔸💠 SEDE9 💠🔸💠

  • MiguelC
    MiguelC Messages 1,167 ✭✭
    Options

    Bienvenue,

    Vous avez découvert le fournisseur mobile et Internet de choix au Québec, alliant qualité et économies. Que vous
    utilisiez mon code ou un autre, l'offre reste exceptionnelle.

    Activez votre premier plan Fizz dès maintenant en utilisant mon code de parrainage : Z6DIX (z6dix) et recevez 25 $ de crédit.


    Profitez pleinement de votre nouveau compte !

  • Max_7Y1G2
    Max_7Y1G2 Messages 158 ✭✭
    Options

    Code de référence: 7Y1G2

  • Max_7Y1G2
    Max_7Y1G2 Messages 158 ✭✭
    Options

    Code de référence: 7Y1G2

  • soulchief
    soulchief Messages 114 ✭✭
    Options

    Utilisez mon code pour 25$ !

    💠🔸💠 T5X9X 💠🔸💠

    💠🔸💠 T5X9X 💠🔸💠

    💠🔸💠 T5X9X 💠🔸💠

    Merci!

  • Michel L. 43072
    Michel L. 43072 Messages 70 ✭✭
    Options

    Bienvenue chez Fizz !


    Sachez que vous pouvez appliquer une prime de référence seulement à votre premier forfait chez Fizz

    Entrez mon code de référence NIEIA (tous des lettres majuscules) sur la page sommaire de la commande où vous voyez le prix final.

    Lisez ces 2 liens, ça en vaut la peine. Fizz explique pas mal tout ce qu'il y a à savoir avant de s'inscrire.

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz?_gl=1*1tr3owv*_ga*MzIzNjAyMDA3LjE2OTY0NjE4NTY.*_ga_J34MDEW0ZM*MTcxNzQzNDMyNi4xNTYuMS4xNzE3NDM2MzE0LjYwLjAuMA..

    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis?_gl=1*1eny3hb*_ga*MzIzNjAyMDA3LjE2OTY0NjE4NTY.*_ga_J34MDEW0ZM*MTcxNzQzNDMyNi4xNTYuMS4xNzE3NDM1OTY0LjYwLjAuMA..


    En vous servant de mon code de référence vous aidez à réduire mes frais et les vôtres.


    Merci

  • Moumou4567
    Moumou4567 Messages 366 ✭✭
    Options

    XEQ9L *** XEQ9L *** XEQ9L

    Ce code de référence nous fait économiser

    25.00$ chacun ce qui n’est pas négligeable.

    Utilisez le il est pour vous: XEQ9L

    Merci et bonne journée à vous

    IMPORTANT: XEQ9L

  • Fouineur9
    Fouineur9 Messages 4,929 ✭✭
    Options

    🤑ZLYB6🤑 🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑Tu veux un code de référence FIZZ! Utilise le mien! Tu profiteras d'un rabais de 25$ et moi aussi par la même occasion! N'est-ce pas merveilleux!

    🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑🤑ZLYB6🤑

    Pour en profiter, suis bien les indications et entre ce code juste avant de mettre tes informations de paiement.

    Merci!

  • MiguelC
    MiguelC Messages 1,167 ✭✭
    Options

    Bienvenue,

    Vous avez découvert le fournisseur mobile et Internet de choix au Québec, alliant qualité et économies. Que vous
    utilisiez mon code ou un autre, l'offre reste exceptionnelle.

    Activez votre premier plan Fizz dès maintenant en utilisant mon code de parrainage : Z6DIX (z6dix) et recevez 25 $ de crédit.


    Profitez pleinement de votre nouveau compte !

  • wenhan
    wenhan Messages 176 ✭✭
    Options

    code ME9D1

  • wenhan
    wenhan Messages 176 ✭✭
    Options

    code ME9D1

  • mariafizz
    mariafizz Messages 112 ✭✭
    Options

    Salut

    Êtes-vous prêt à économiser de l'argent ?

    Recevez 25 $ avec mon code de parrainage !


    Utilisez mon code de parrainage ONMEN lors de votre inscription et vous recevrez 25 $ lors de votre deuxième paiement ! De plus, je recevrai également 25 $.


    C'est gagnant-gagnant ! Ne manquez pas cette opportunité de bénéficier d'une remise. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et commencez à économiser !

    ONMEN

    ONMEN

    ONMEN

  • Irene
    Irene Messages 4,397 ✭✭
    Options

    Salut,

    Avez besoin d'un code de référence? voici le mien 5JATM. Si vous activez votre forfait, nous recevrons tous les deux un crédit de 25 $, le crédit sera appliqué à partir de votre 3e paiement jusqu'à l'utilisation complète du crédit.

    Merci d'utiliser mon code de référence 5JATM 🌼 🙏 et bienvenue sur Fizz !

    Voici des avantages que vous aurez avec Fizz: Abordable, les données ont une validité de 3 mois, donner et recevoir 🎁  des cadeaux, modifier le forfait chaque cycle de paiement, crédit en 💲💰💲💰 de prime de référence.

  • StarVenise
    StarVenise Messages 1,898 ✭✭
    Options

    Bienvenue chez Fizz ! 👀

    Très important ! Le O dans mon code est la lettre O majuscule et non un zéro. La prime de référence vaut présentement $25. 

    Voici où et quand mettre mon code;

    Pour savoir exactement comment ça marche lisez ce lien de Fizz

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2


    Merci 🙏

  • Derr
    Derr Messages 5,684 ✭✭
    Options

    Mon code est ANLRG

    Merci d'utiliser mon code de référence pour recevoir 25$ chacun!!

    Bonne journée!

  • Irene
    Irene Messages 4,397 ✭✭
    Options

    Salut,

    Avez besoin d'un code de référence? voici le mien 5JATM. Si vous activez votre forfait, nous recevrons tous les deux un crédit de 25 $, le crédit sera appliqué à partir de votre 3e paiement jusqu'à l'utilisation complète du crédit.

    Merci d'utiliser mon code de référence 5JATM 🌼 🙏 et bienvenue sur Fizz !

    Voici des avantages que vous aurez avec Fizz: Abordable, les données ont une validité de 3 mois, donner et recevoir 🎁  des cadeaux, modifier le forfait chaque cycle de paiement, crédit en 💲💰💲💰 de prime de référence.

  • StarVenise
    StarVenise Messages 1,898 ✭✭
    Options

    Bienvenue chez Fizz ! 👀

    Très important ! Le O dans mon code est la lettre O majuscule et non un zéro. La prime de référence vaut présentement $25. 

    Voici où et quand mettre mon code;

    Pour savoir exactement comment ça marche lisez ce lien de Fizz

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2


    Merci 🙏

  • Mike
    Mike Messages 20,968 ✭✭
    Options

    Salut

    Si vous avez besoin d'un code de référence, voici le mien 𝗞𝟲𝟭𝗖𝗗 pour obtenir $ 25, 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝟮𝗲 𝗽𝗮𝗶𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

    n'oublié pas le code K61CD pour avoir le 25 $, 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝟮𝗲 𝗽𝗮𝗶𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁!


  • Tyler
    Tyler Messages 1,643 ✭✭
    Options

    Voici mon code de parrainage Fizz pour votre prime

    👉️👉️ IU8LX 👈️👈️

    Voici mon code pour votre prime de référence Fizz

    👉️👉️ IU8LX 👈️👈️

  • fizzIover
    fizzIover Messages 1,781 ✭✭
    Options

    Bonjour a tous,

    Voici mon code de parrainage M92PB pour tout forfait mobile ou internet

    Le code Fizz le plus simple a utiliser 

    💥 M92PB 💥

    Activez votre premier plan FIZZ mobile ou internet en utilisant mon code de référence M92PB et nous recevrons chacun un crédit bonus.

    Merci à vous!


  • BubblyFizz
    BubblyFizz Messages 2,171 ✭✭
    Options

    Salut! Bienvenue chez Fizz !

    Voici mon code de référence LXHFA pour recevoir le crédit 💖.

    Avantages de Fizz Mobile :

    • Données de survol, Don de données; Mises à niveau et avantages gratuits du plan
    • Les forfaits Canada-États-Unis les moins chers, ect

    ➡ ➡ LXHFA ⬅ ⬅ Merci et bienvenue chez Fizz ❤️

  • SaraLovesPets
    SaraLovesPets Messages 2,939 ✭✭
    Options

    Pourquoi y aller avec mon code Fizz 9G6F3 plutôt que celui d'un autre?

    Vous trouvez les autres posts du forum plus jolis? Probablement, mais ce n'est pas une raison pour ne pas utiliser mon code de référence: 9G6F3

    Ah, vous désirez quelque chose de plus joli pour que mon post puisse se démarquer?

    Profitez avec Fizz et merci!

    J'espère que cela vous aidera à choisir mon code de parrainage: 9G6F3