Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Accès internet bloqué
Benoit R. #15836
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J'ai accidentellement bloqué l'accès à l'internet wifi d'un appareil connecté à mon modem et je ne sais pas comment faire pour le débloquer. L'appareil n'apparaît plus dans la liste des appareils connecté.
13
Meilleure réponse
-
Reset modem mais c'est plus chiant pour tous les autres appareils déjà connectés.
Prendre un cellulaire / tablette, qui n'est pas celui bloqué (emprunter à un ami / famille pour la cause, qu'il vienne prendre une bière ou qqc :P).
Puis downloader app Fizz Mobile.
Ensuite ce sera facile d'accéder au modem et débloquer.
Voilà2
Réponses
-
Vous pouvez faire un réset du modem
Si vous souhaitez réactiver la portion Wi-Fi de votre modem Wi-Fi Fizz, vous devrez le réinitialiser à ses paramètres d'usine en maintenant le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de l'appareil enfoncé pendant dix (10) secondes.6 -
Benoit,
Faite svp un reset du modem.
Le bouton reset est situé a l'arrière au centre du modem.
Avec la tête d'un trombone enfoncé pendant 35, 40 secondes ce bouton reset. Relâché ensuite et attendre 3 , 4 minutes que toutes les lumières du modem soit allumé.
Cela devrait fonctionner.5 -
Download l'application Fizz dans ton cellulaire et tu peut le voir celui qui est bloqué et c'est très facile à controler.5
-
Je recommande de rebrancher le power du modem. Ensuite avec l'APP c'est le plus facile4
-
L'application de Hitron pour Fizz (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hitrontech.fizz.wifi&hl=fr_CA) dans le Play Store fera certainement le travail.
Aussi disponible sous iOS (https://apps.apple.com/ca/app/fizz-wi-fi/id1449022170).5 -
Je trouve que rebrancher le modem aide à beaucoup de problème. Le reste, je suis pas assez calée pour le faire hihi.0
-
Merci pour votre aide. Jai reçu la solution d'une agente de Fizz. La voici:
Pour débloquer l'accès à un de vos appareils il faut vous connecter à votre application Wi-Fi ensuite appuyer sur les trois points à l'haut de l'écran, appuyer sur „Appareils Bloqués“ et vous allez avoir la possibilité à faire cela.1 -
Gabi et Jimmy avaient la solution0
-
Super, tu peux fermer la discution0
Cette discussion a été fermée.