Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je viens de m'inscrire, j'ai inscris le code de réf., celui-ci était valide, mais ne semblait pas s'
Valérie B. #15722
Messages 2 ✭✭
Je viens de m'inscrire, mon code semblait valide, mais ne s'appliquait pas au total de la facture, vais-je le recevoir plus tard ?
13
Meilleure réponse
-
Vous le recevrai à votre 3e payement
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Lorsque vos amis s’abonnent à Fizz en utilisant votre code de référence, votre prime de référence – et celles de vos amis – sont en attente jusqu’à ce que ceux-ci deviennent des membres payants.
Quand un ami fait son deuxième paiement mensuel, il recevra sa prime de référence. De là, vous obtiendrez la vôtre sur votre prochain paiement.
Si vous avez plus d’un forfait, vos primes de référence seront appliquées par défaut sur le paiement de votre forfait principal (le plus ancien à votre compte).
6
Réponses
-
Vous le recevrez après le deuxième cycle de paiement seulement,2
-
Valérie,
Le crédit de référence vous sera accordé dans votre 3e mois dans votre compte Fizz.1 -
Merci à tous pour vos réponses rapides !2
-
Pour moi,été obliger de communiquer avec Fizz .Il n’avait pas appliqué le 25$ même après le 4 ieme paiement,Je vais voir au prochain paiement qui devrait être appliquée d’ici quelque jours.2
-
Vous avez eu votre réponse.
Désolé3 -
Si ta prime est activé tu serais été supposé recevoir un texto de Fizz confirmant que tu vas la recevoir après ton 2e cycle de paiement.3
-
oui sur le 3e paiement.0
Cette discussion a été fermée.