comment créer un nouveau rendez vous manque depuis le 24 juill 2019
Meilleure réponse
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Donc vous avez fait passer 5 mois et demi? Vous avez beaucoup de patience
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Peut-être c'est mieux que vous contactez le support
Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
- Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte à moins de 20 heures de l'heure du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.
Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
Vous pouvez replanifier votre rendez-vous d’installation jusqu’à trois (3) fois. Si vous tentez de replanifier une quatrième fois, votre abonnement sera automatiquement annulé et vous devrez alors recommencer tout le processus.
CLAVARDAGE AVEC LE SUPPORT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Réponses
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Karim,
Vous avez attendu 7 mois, vous êtes immensément patient.
Ca n'a pas de sens.
Veuillez rejoindre le service-client de Fizz via clavardage pour reprendre un R/V.
Leur service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.2
Premièrement, ouvrez une session en ligne et accédez à votre compte Fizz.
Ensuite, Tapez:
https//fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session en ligne avec eux débute.2 -
Je pense bien que vous vous êtes trompé de date...JUILLET 2019! Nonobstant, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.2
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Contactez le support pour voir2
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Juillet !!!...1
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Moi aussi j’attends mon Fizz depuis le 7 mars 1991 j’ai branché mon télécopieur mais je reçois rien1
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mmm bizarre cette situation.1
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rejoingner notre équipe sur facebook1