le technicien ne s'est pas présentez ???
Meilleure réponse
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Vous devez replanifier un RDV, le tech doit avoir eu un problème dans un installation precedent à la votre.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Comment replanifier ou annuler un rendez-vous?
Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
- Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte à moins de 20 heures de l'heure du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.
Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
Vous pouvez replanifier votre rendez-vous d’installation jusqu’à trois (3) fois. Si vous tentez de replanifier une quatrième fois, votre abonnement sera automatiquement annulé et vous devrez alors recommencer tout le processus.
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Réponses
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Le mien est venu 15 min après le RDV aujourd'hui. Discutez avec eux ils sauront vous aider.3
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Mike a les instructions.
Communiquez avec eux en cas de pépin1 -
Donc, choisir la meilleure réponse et fermer la discussion svp1
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Ce n'est la première fois que ça arrive malheureusement, il va falloir que tu te redonne un autre rendez-vous1
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Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
En principe, vous auriez dû recevoir une notification sur votre compte et/ou un appel du technicien avant votre rendez-vous.1 -
Renald,
Tu devras malheureusement planifier a nouveau un R/V avec un technicien.1 -
Vous devez replanifier un rendez-vous1
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Communique avec eux, c’est un cas rare. Vérifie qu’ils ont la bonne adresse.0