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Incapable de commander ma carte SIM

Bonjour, je suis incapable de commander ma carte SIM lorsqu'il vient le temps d'ajouter ma carte de crédit. Cela me dit que l'adresse de facturation ne fonctionne pas ou bien que j'ai atteint le maximum de carte de crédit. (mais j'en ai aucune d'ajoutée à mon compte pour l'instant?!) J'ai tenté d'inscrire la même adresse que celle de mon institution bancaire, mais cela ne fonctionne pas.
Merci de m'aider afin que je puisse commander ma carte SIM.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Réponse ✓

    Il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit le limite a été atteint. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. En même temps assurez vous que l'adresse de votre compte Fizz est identique à celle qui est associé à la carte de crédit.

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • sman
    sman Messages 5,090 ✭✭

    Tu dois contacter le support

    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu 

    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr

    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône

    et attend,quelqu'un va te répondre.

     

    Moi je suis ici pour vous proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).

     

    Le code est tout nouveau, donc, tu auras la possibilité d'être le premier à l'utiliser et nous recevrons 35$.

  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭

    Bonjour,

     

    Pour un problème de facturation comme ça, je te suggère de parler au service à la clientèle directement. Ils sont faciles à rejoindre par Messenger.

     

    En passant, si tu souhaites économiser 35$ à ta 3eme facture, tu peux utiliser mon code de référence: 5UUEG

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par Messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi!
  • Roger D. #11116
    Roger D. #11116 Messages 101 ✭✭
    Bonjour, dans mon cas, on m'a suggéré d'effacer les cookies de mon navigateur et ensuite d'ouvrir un onglet en navigation privé. Bonne chance.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Communiquer avec Fizz soit par chat ou messenger.Ils pourront vous venir en aide et solutionner votre problème.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Ils ont des problèmes avec leur serveur.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le
    mien, B8T36 pour qu'on
    ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du
    911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut
    cocher la case pour accepter les termes.

  • sman
    sman Messages 5,090 ✭✭

    Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquez sur le "Est-ce la meilleure réponse".)

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