Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
carte SIM pas reçu or sur mon profil statut : livré ! quoi faire
Chaima Y.
Messages 1 ✭✭
j'ai pas recu ma carte SIM , alors que sur mon profil c'est écrit livrée !!!
qu'est ce que je peux faire !
merci
qu'est ce que je peux faire !
merci
17
Meilleure réponse
-
Tu peux aussi contacter le support
Pour clavarder avec le support, ouvre une session en ligne et accède dans ton compte.
Ensuite, tape:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee
Lorsque tu verras la bulle verte de clavardage apparaître dans le coin droit inférieur de la page, clique dessus.
Ta session avec eux débutera.
Moi je suis ici pour vous proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).
Le code est tout nouveau, donc, tu auras la possibilité d'être le premier à l'utiliser et nous recevrons 35$.
9
Réponses
-
Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.7
-
C'est arrivé à d'autres gens.
Fizz vous enverra une nouvelle carte SIM.
Vous devez contacter Fizz.
- Accédez à mon profil
- Suivi par formulaires
- Suivi par la bulle verte en bas.
Cela va démarrer une session de clavardage.10 -
Suivre les suggestions mentionnés ci haut !4
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide.
Si tu as besoin d'un code de référence voici le mien B8T365 -
Bonjour Chaima,
Il faut communiquer avec le service à la clientèle!4 -
Attendre 2 a 3 jours avant de faire quoi que ce soit.En plus en ce temps des fêtes livraison plus lente un peu.4
-
Probablement l'enveloppe avec la carte sim a été collée sur la porte d'entrée de l'immeuble, et quelqu'un l'avait pris. La compagnie de livraison a pas accès à l'intérieur pour déposer l'enveloppe dans ta boîte aux lettres donc il faut aller chercher l'enveloppe dès qu'on reçoit une notification de livraison.
Maintenant il faudrait commander une nouvelle carte sim. Celle qui était perdue/volée va être remboursée par Fizz. Il faut communiquer avec le service à la clientèle pour avoir un remboursement.
Si tu as besoin d'un code de référence pour profiter de rabais de 35$ au deuxième paiement, voici le mien - W6TSV. Il faut l'appliquer avant de confirmer le forfait mensuel quand le montant avec les taxes est affiché, vers la fin de processus d'activation de la carte sim.5 -
Bonne nouvelle ! Content pour vous...3
-
Avez vous pu regler le probleme ?3
-
Chaima,
Rejoindre sans tarder le support de Fizz via le clavardage en ligne( 8h00 a 21h00).
Pour se faire,
Connectez vous dans votre compte.
Rapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir apparaître la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.1 -
Chakma,
Avez-vous finalement obtenu une réponse satisfaisante de la part du service a la clientèle de Fizz au sujet de votre carte sim non livrée?
Verifiez avec eux si vous devriez en commander une autre et vous assurer de vous faire rembourser pour la 1ere commande. Le retard ou la non livraison est peut-être dû à la période très achalandee des Fêtes. N'hésitez pas à les contacter.1 -
Chaima, est ce que vous avez communiquer avec le service à la clientèle? Qu'est-ce qu'il ont sugeré?0
-
Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquez sur le "Est-ce la meilleure réponse".)
0
Cette discussion a été fermée.