Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Cadeau jusqu'au 15 janvier?
A.
Messages 89 ✭✭
N'oubliez pas. Il vous reste seulement jusqu'au 15 janvier pour activer un forfait avec le code B1NL9 pour recevoir $35 en cadeau. Une belle récompense pour débuter 2020.
15
Réponses
-
Et si vous en avez pas assez d'un code, alors voici le mien ! :P haha
AAMC8 (il est tout frais et tout beau, jamais sorti l'hiver)
6 -
Le mien est imbattable: YJRSP
MERCI!6 -
Ouf, pas encore9
-
Offrez donc votre code sur le groupe Facebook.Vous auriez plus de chance.
Bonne et heureuse année 2020!8 -
J'ai vu aujourd'hui chez un rival (que je ne nommerai pas) que les codes de référence sont désormais systématiquement supprimés du forum des membres.
On prend des notes, Fizz.7 -
H5IH2 Est super deluxe ultra.
6 -
The best G20AX.A vous d’en profiter.....4
-
@Gato : tu veux dire que chez PublicMobile (par exemple) ils effacent les codes de référence ? C'est certain que si tu ne trouves pas de code facilement, tu paies entièrement ton service sans rabais... Mais si plusieurs personnes cognent à ta porte pour être de nouveaux clients en raison de tes promos de référencement, (et qu'ils trouvent facilement un code) cela peut avoir du bon aussi...6
-
@Nicolas : Ça manque tellement d'abord des codes de référence pour des rabais dans Google. (Ironie) ;-)5
-
Code wars !5
-
Le Miens est trop gros pour l’écrire ici1
-
Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquez sur le "Est-ce la meilleure réponse".)
1 -
oui ou mon code PLN3Y 35$0
-
Voici la réponse de Whizz Luciana pour les codes de référence
Bonjour à tous,
Afin de garder cette Communauté pour son but, celui d'aider les gens, je vous prie de n'ouvrir plus de posts avec son code de référence, chacun.
Merci pour votre compréhension.
Au plaisir,
-Lucianahttps://communaute.fizz.ca/questions/2177444-code-rabais-35-9c12f#answer_5175970
0 -
La prochaine fois, optez plutôt pour cet endroit : https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Fizz va bientôt faire disparaitre toute publication semblable sur des codes de référence.0 -
Trop de codes pour peu de demandes0
-
le délai est dépassé.
En espérant que cette période revienne1
Cette discussion a été fermée.