Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Google home Mini ne marche pas avec Wifi?

Options
ShaTager
ShaTager Messages 5 ✭✭
Depuis que j'ai Fizz, mon Google Home mini ne se connecte plus au Wifi. J'ai lu les foires aux questions et j'ai tout appliqué, mais ça ne fonctionne pas. J'ai séparé les bandes, j'ai reset le Google home, rien à faire. Je suis capable de faire l'installation du Google Home, mais ensuite il ne reconnaît pas Wifi. Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution?

Meilleure réponse

Réponses

  • Roger D. #11116
    Roger D. #11116 Messages 101 ✭✭
    Options
    Si tu es capable, supprime ton ancien accès wifi. Réinstalle-le ensuite avec fizz.
  • ShaTager
    ShaTager Messages 5 ✭✭
    Options
    je n'ai plus accès a mon ancien wifi par contre dans l'application Google Home, j'ai effacé les réseaux Wifi enregistrés. Ca ne marche toujours pas.
  • ShaTager
    ShaTager Messages 5 ✭✭
    Options
    ca ne marche toujours pas
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Est-ce que tu avais essaye de redemarer le modem?
    Si tu as suivi tous les instruction et ca ne fontionne toujours, veuillez communique avc le service a la clientele par la forme de contact, le boule de clavardage ou le facebook messanger
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Je crois que la réponse de Roger est la bonne solution.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Suivre les conseils de Roger...ça semble être la meilleure solution.
  • sman
    sman Messages 4,298 ✭✭
    Options
    Essaye de changer le SSID
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Ton Google home détecte tu ta connexion internet?
    Sinon Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • ShaTager
    ShaTager Messages 5 ✭✭
    Options
    J'ai reset mon google home mini et je suis capable de l'installer sur l'application google home et il détecte bien le Wifi à ce moment là. Par la suite, quand je veux l'utiliser à travers l'application, ca me dit qu'il n'y a pas de connection Wifi. Quand je regarde sur mon application Fizz, je vois bien que Google home est connecté et que mon cell aussi sur la même bande SSID. Mon google home mini marche très bien puisque je suis capable de le faire parler et il répond bien à mes questions, c'est vraiment le Wifi qui n'est pas détecté et ca depuis que je suis avec Fizz.
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Options
    Si vous accèdez au modem via l'app téléphone, vous pouvez voir les périphériques permis ou non.
    Sinon Hard reset le tout (Google et Modem) et recommencer à zéro.
  • DragonEgg
    DragonEgg Messages 6 ✭✭
    Options
    Salut ShaTager,
    Est-il connecté en 2.4g ou 5g ?
    Si 2.4g essai en >> 5g <<.
    Cordialement,
Cette discussion a été fermée.