Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai bien reçu la visite du technicien pour le déménagement et je vais continuer avec le service de

CAROLINA G. #15360
CAROLINA G. #15360 Messages 1 ✭✭
J'aimerais continuer avec le service de fizz, j'ai bien reçu le rendez-vous de le technicien. Mais.. Le courriel dit que je dois retourner mon moden

Meilleure réponse

Réponses

  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Communiquez avec un representant dès demain pour regler la question.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Bonjour Carolina,
    Désolée pour la situation rencontrée.
    Si j'ai bien compris, vous avez fait une commande de déménagement et le technicien est bien venu chez vous pour faire l'installation.
    Est-ce que vous me confirmez que vous avez la possibilité d'utiliser le service à la nouvelle adresse, svp?
    Sachez que vous avez aussi la possibilité de nous contacter par clavardage. Voici plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Au plaisir,
    -Luciana
Cette discussion a été fermée.