Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai bien reçu la visite du technicien pour le déménagement et je vais continuer avec le service de
CAROLINA G. #15360
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'aimerais continuer avec le service de fizz, j'ai bien reçu le rendez-vous de le technicien. Mais.. Le courriel dit que je dois retourner mon moden
14
Meilleure réponse
-
Je ne comprends pas vraiment votre question? Je suis très satisfaite du service offert par Fizz, si cela peut vous aider!6
Réponses
-
Communiquez avec un representant dès demain pour regler la question.4
-
Bonjour Carolina,
Désolée pour la situation rencontrée.
Si j'ai bien compris, vous avez fait une commande de déménagement et le technicien est bien venu chez vous pour faire l'installation.
Est-ce que vous me confirmez que vous avez la possibilité d'utiliser le service à la nouvelle adresse, svp?
Sachez que vous avez aussi la possibilité de nous contacter par clavardage. Voici plus d'information : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Au plaisir,
-Luciana1
Cette discussion a été fermée.