Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Rachat de contrat?
MAXIMILIEN C.
Messages 1 ✭✭
Il me reste 5 mois de contrat avec Virgin. Est-ce que vous pouvez le racheter?
14
Meilleure réponse
-
Ce n'est pas possible car fizz c'est BYOD7
Réponses
-
Non, pas possible.7
-
Maximilien,
Non, c'est impossible.
Pour vous abonner a Fizz, vous devez terminer votre contrat avec Virgin.
Fizz, c'est du pré-payé a bon prix.
Vous vous abonnerez par la suite, Merci!7 -
Malheureusement pas, mais vous pouvez vous abonner au forfait le moins cher avec Fizz et le modifier quand votre abonnement avec Virgin se terminera. Personnellement, j’ai fait un forfait que mon fils utilisait...et ensuite je me le suis approprié, et il s’est fait un forfait pour lui en utilisant mon code de référence...gagnant,gagnant!4
-
Vous pouvez payer vous même la difference de votre téléphone7
-
Pas de rachat. Par contre, renseignez-vous sur la pénalité à payer chez Virgin. Si le montant à débourser vous fait quand même économiser en allant chez Fizz immédiatement, faites-le surtout avec le 35$ de boni...
Utilisez mon code et nous aurons chacun 35$
9TXIJ9 -
Malheureusement pas...mais je vous conseille de prendre un forfait avec Fizz en choisissant le moins cher que vous pourrez modifier après la fin de votre abonnement avec l’autre fournisseur.C’est ce que j’ai fait et c’est mon fils qui a utilisé mon forfait et ensuite il a créer un forfait pour lui-même en prenant mon code de référence.Nous avons eu un crédit tous les deux.4
-
Moi j’étais avec Virgin et en faisant la différence de prix à payer comparativement à Fizz.Il était plus rentable pour moi de mettre fin au contrat de Virgin.A vous de faire le décompte.7
-
Non désolé mais Fizz ne rachète pas les contrats des autres fournisseurs.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien,DWRUJ pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.5 -
Pas possible avec FIZZ. Il n'y a pas de contrat. C'est un service prépayé. Désolé.5
-
Tout est dit !
Choisi la meilleure réponse pour fermer la question3 -
Malheureusement pas...mais si vous prenez le forfait le moins cher, en profitant d’un rabais grâce à un code de référence,vous serez quand même gagnante, Si vous avez besoin d’un code, voici le mien. B2TVI Vous pourriez ensuite modifier votre forfait à votre convenance quand vous aurez fini avec Virgin.4
-
Bonjour Maximilien,
Malheureusement mais c'est pas possible.
Bonne journée2
Cette discussion a été fermée.