Est ce que les Visa Debit fonctionne t'elle ?
Merci
Meilleure réponse
-
voici comment les contacter
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
Ici https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes
Ils ont bien indique que la carte est accepté
Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.
Les autres cartes comme les cartes de débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit étrangères non plus. Vous ne pouvez pas non plus utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille Fizz pour payer votre forfait mensuel.
3
Réponses
-
- Assurez-vous en outre que vous ayez saisi le bon numéro, la bonne date d'expiration ainsi que le bon numéro CVV2 (code de vérification) s’il est requis; je ne me rappelle plus s'il est nécessaire.
- Veillez à avoir suffisamment d'argent déjà déposé dans le compte de la carte VISA Débit, sans quoi la transaction sera rejetée.
- Faites correspondre l'adresse de la facturation avec celle inscrite au dossier de la carte VISA Débit.
- Si les problèmes subsistent, entrez en contact avec le service-client.2 -
Fizz a un problème, peut-être c'est connecté
https://communaute.fizz.ca/questions/2186865-interner-fonctionne3 -
D'habitude les cartes débit ne sont pas acceptées pour les paiements pré autorisés, pour la plupart des compagnies.2
-
Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi! Bonne chance.2
-
Oui vous pouvez,mais si cela ne fonctionne pas ,contactez Fizz..soit par chat ou messenger2
-
Hinavai,
Pour votre problème de carte de débit- Visa, veuillez absolument contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
Le service est disponible de 8h00 a 21h00.
D'abord, ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez, dessus.
Une fenêtre de clavardage de Fizz va s'ouvrir.
Vous serez en ligne avec eux pour régler votre problème.2 -
Hinaval, as tu réussi, car il semble que les services de Fizz sont en train de revenir2