Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Livraison Rapide?!!

Bravo à Fizz et Poste Canada pour une livraison ultra rapide pendant la période des fêtes !

J'ai commandé hier et reçu ma carte SIM ce matin sur la rive sud de Montréal.

Joyeux Noël à tous !

Meilleure réponse

Réponses

  • Irene
    Irene Messages 4,026 ✭✭

    Merci d'avoir partagé

    Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 35$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.

    Prendre note! Je donne des données aux gens que je réfère.

  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭

    Merci pour le partage et passe de joyeuses fêtes.                                                                        Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

Cette discussion a été fermée.