je veux changer l'instalattion de l'internet pour l'apres midi au lieu du matin svp?
Meilleure réponse
-
Vous pouvez changer de rendez-vous, cependant, vous devez voir les plages disponible
Vous pouvez, jusqu’à 20 heures avant votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
- Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte à moins de 20 heures de l'heure du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.
Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
Vous pouvez replanifier votre rendez-vous d’installation jusqu’à trois (3) fois. Si vous tentez de replanifier une quatrième fois, votre abonnement sera automatiquement annulé et vous devrez alors recommencer tout le processus.
3
Réponses
-
Jean-François,
Vous pouvez changer votre R/V du techcicien pour l'installation.
Connectez vous dans votre compte
Cliquer: Gérer mon forfait.
Ensuite sur : R/V
Modifier R/V et Choisir une autre date qui vous est proposé .
Sauvegarder
Prendre note que vous avez jusqu'à 20 heures la veille du R/V pour le modifier.2 -
Bonjour Jean-François,
Il est possible de replanifier votre rendez-vous.
Cliquez sur ce lien pour plus de détails:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
2 -
Tu peut changer l'heure du rendez-vous, mais si tu le change ça ne seras surement pas la même journée, il va falloir que tu te replanifie un autre rendez-vous sur ton compte dans Gérer mon forfait et tu choisiras l'heure que tu veut et la date que tu veut.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.2 -
Suivre recommandation de Mike et vous aurez satisfaction.1
-
Il faut voir si il y a une autre plage horaire qui vous convient, si il n’est pas trop tard.0