Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de réseaux

Options
FIZZ21510
FIZZ21510 Messages 1 ✭✭
Bonjour cela fait 3h j'ai pas de réseaux j'ai été en contacte avec un de vos agents c'est suggestions on pas fonctionne toujours pas réseaux (introuvable) et les 2 lumières sont pas allumées merci

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Déborah,
    Nous sommes un forum d'usagers.
    Avez-vous essayé d'éteindre au moins quelques minutes votre modem?
    Si rien ne fonctionne, Faite un reset du modem. A l'aide du bout d'un trombone ou une aiguille enfoncer au centre arrière du modem le petite orifice: reset et laissez le enfoncé minimum 40 secondes.
    Si après quelques minutes, toutes les lumières du modem incluant les réseaux 2.4g et 5 g ne sont pas allumées, vous devrez demander a nouveau du support de Fizz.
    Rejoignez-les via clavardage: le service a la clientèle de Fizz.
    Le service est disponible de 8h00 a 21h00.
    D'abord, allez em ligne et accédez a votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Vous allez voir apparaître une bulle verte de clavardage apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez , dessus.
    Votre session de clavardage avec eux débute.
    Bonne chance!

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Bonjour DÉBORAH,

     Regardez ce lien sinon clavardez avec eux    

    Nous sommes des abonnés, comme vous.  https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe

    Je vous suggère de reclavarder avec eux en leur expliquant de long en large votre problème et de vérifier si il comprenne bien, les personnes aux services clients ont de la difficultés malheureusement à comprendre le français et ne maîtrise pas le français facilement, c’est très dommage . Il sont très courtois et poli, je n’ai rien n’a dire contre ça, mais dommage, dommage le service ce fait à l’extérieur du Québec et leur langue maternelle n’est  pas le français.

     

  • Irene
    Irene Messages 4,103 ✭✭
    Options

    Revenez-nous avec leur réponse, ce serait grandement apprécié. Vous pourrez clore la discussion en cliquant sur « est-ce la meilleure réponse » d’un des membres.

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Contactez Fizz,eux ils pourront régler le problème rencontrer.Suivre instructions pour les contacter.
  • François L. 4498
    François L. 4498 Messages 34 ✭✭
    Options
    Débranchez l’appareil et revranchez si ca ne fonctionne pas allez faire faire un diagnostique dans l’application et remettez le routeur a zero.
Cette discussion a été fermée.