Pas de réseaux
Meilleure réponse
-
Déborah,
Nous sommes un forum d'usagers.
Avez-vous essayé d'éteindre au moins quelques minutes votre modem?
Si rien ne fonctionne, Faite un reset du modem. A l'aide du bout d'un trombone ou une aiguille enfoncer au centre arrière du modem le petite orifice: reset et laissez le enfoncé minimum 40 secondes.
Si après quelques minutes, toutes les lumières du modem incluant les réseaux 2.4g et 5 g ne sont pas allumées, vous devrez demander a nouveau du support de Fizz.
Rejoignez-les via clavardage: le service a la clientèle de Fizz.
Le service est disponible de 8h00 a 21h00.
D'abord, allez em ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous allez voir apparaître une bulle verte de clavardage apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez , dessus.
Votre session de clavardage avec eux débute.
Bonne chance!4
Réponses
-
Nous ici sommes des usagers,
j'aimerais vous suggérer des contacter encore un fois le support6 -
Contactez Fizz soit par clavardage ou messenger a vous de choisir.5
-
Voici la solution :
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe4 -
Bonjour DÉBORAH,
Regardez ce lien sinon clavardez avec eux
Nous sommes des abonnés, comme vous. https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Je vous suggère de reclavarder avec eux en leur expliquant de long en large votre problème et de vérifier si il comprenne bien, les personnes aux services clients ont de la difficultés malheureusement à comprendre le français et ne maîtrise pas le français facilement, c’est très dommage . Il sont très courtois et poli, je n’ai rien n’a dire contre ça, mais dommage, dommage le service ce fait à l’extérieur du Québec et leur langue maternelle n’est pas le français.
4 -
Revenez-nous avec leur réponse, ce serait grandement apprécié. Vous pourrez clore la discussion en cliquant sur « est-ce la meilleure réponse » d’un des membres.
1 -
Contactez Fizz,eux ils pourront régler le problème rencontrer.Suivre instructions pour les contacter.0
-
Débranchez l’appareil et revranchez si ca ne fonctionne pas allez faire faire un diagnostique dans l’application et remettez le routeur a zero.0