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comment ajouter un mode de paiement si le nombre maximum est atteint mais qu aucun mode de paiement

je ne peux pas commander de carte sim car je ne peux ajouter une carte de crédit a mon compte

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓

    Il faut contacter le service client

    Cliquez sur ce lien pour clavarder:  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

     

    Modifié:

    Après avoir rejoint un conseiller, assurez-vous de ceci:

     

    IMPORTANT

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

    • le nom de la rue (avenue, ave, av)
    • les mots spéciaux (saint, st, ste)
    • les tirets
    • les espaces
    • l’orthographe
       

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire. 


    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement. 

     

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭

    Il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit le limite a été atteint. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. En même temps assurez vous que l'adresse de votre compte Fizz est identique à celle qui est associé à la carte de crédit.

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Veronique,
    Votre compte est sûrement bloqué.
    Fizz doit effectuer un reset de votre compte afin de mettre a niveau votre mode de paiement par rapport a votre carte de crédit afin de permettre le paiement automatisé de votre forfait.
    SVP, veuillez sans faute clavarder en ligne aujourd'hui (8h00 a 21h00),
    D,abord, allez vous connecter dans votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle de clavardage verte va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle visible, cliquez, dessus.
    Votre session de clavardage avec eux débute.
    Bonne chance!
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Contactez Fizz eux seul pourront vous aidez.Soit par clavardage ou bien messenger.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    C'est un problème connu et fréquent, c'est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Gerard L. #3465
    Gerard L. #3465 Messages 107 ✭✭
    fait leur ecrire sur le clavardage ou dans messagener sur Facebook
  • Irene
    Irene Messages 5,072 ✭✭

    Revenez-nous avec leur réponse, ce serait grandement apprécié. Vous pourrez clore la discussion en cliquant sur « est-ce la meilleure réponse » d’un des membres.

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