Modem connecte mais aucune vitesse (20 KBPS vs 30MBPS selon le forfait)
Meilleure réponse
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Bonjour Julien,
Veillez vérifier ce lien et si rien ne fonctionne contactez Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente
Pour les rejoindre cliquez sur ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
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Réponses
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le technicien était suppose de vérifier le signal et de vous dire la source du problème. Est ce qu il a fait le test de la ligne?
Si vous avez ebox par cable les deux utilise le même cable
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Est-ce que le technicien a dit quelque chose par rapport à votre problème? Va-t-il repasser?4
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le technicien a tout essaye la marche a suivre indique sur
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente
Il a change completement le fil allant du poteau dehors jusqua mon modem, il a egalement change le modem, rien ne fonctionne. Il pense que le probleme vient du signal envoye par Fizz, un probleme de mauvais forfait par exemple. Cest pourquoi je veux contacter Fizz avec peu de succes...1 -
Le technicien venu chez vous a-t-il vérifié le signal de votre câble coaxial?
Qu'a-t-il fait pour demeurer sur place durant 4 heures?
Et ça ne fonctionne pas encore...
Vu que votre service est toujours fonctionnel chez E-Box, le problème de connection vient sûrement du côté de Fizz.
Ont-ils activé votre forfait avant la venue du technicien?
Vous n'aurez pas d'autre choix que de clavarder en ligne avec le support a la clientèle de Fizz, (leur service est disponible de 8h00 a 21h00).
Ouvrez une session en ligne et accédez a votre dossier.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez , dessus.
Votre session de clavardage avec eux débute.
Bonne chance!2 -
Redémarre ton modem et si ça ne fonctionne pas fais un reset avec le petit bouton à l'arrière et si ça ne veut pas fonctionner
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1