Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n arrive pas à connecter mon internet .que doit je faire?

Roberta L.
Roberta L. Messages 1 ✭✭
Mon modem ne veux plus se connecter .je ne sais pas comment faire

Meilleure réponse

Réponses

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    j'espère que ton problème va être réglé au plus tôt
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Roberta,
    Je vous suggère de débrancher votre modem au moins 1 minute.
    Celui-ci est-t-il bien branché correctement au câble coaxial?
    Aussi, allez voir le lien pour de l'aide supplémentaire::
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    Si vous ne parvenez pas a remettre en fonction votre modem correction correctement,
    vous devrez demander de l'aide sur support-client de Fizz en ligne via clavardage (disponible de 8h00 a 21h00).
    Premièrement, connectez vous a votre compte Fizz.
    Ensuite, Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Vous allez voir apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle apparaît, cliquez, dessus.
    Votre session de clavardage débute avec eux.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Suivre recommandation ci haut mentionner.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Suivre la recommandation de Berts

  • Arno M.
    Arno M. Messages 286 ✭✭
    Remise a zero de la box
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Si les solutions suggérées ne fonctionnent pas, communiquer avec eux par messenger,c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Si il a déjà bien fonctionné, fais un redémarrage et si ça ne fonctionne pas reset-le et recommence ta configuration et si ça ne fonctionne pas encore Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Cette discussion a été fermée.