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Je n arrive pas à connecter mon internet .que doit je faire?
Roberta L.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Mon modem ne veux plus se connecter .je ne sais pas comment faire
14
Meilleure réponse
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Débrancher le 10 secondes.
Ensuite vous pouvez essayer les solutions dans le lien qui suit avant de contacter le service à la clientèle car c'est ce qu'ils vont suggérer eux même.
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
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Et si vous avez toujours des problèmes, contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
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??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY6
Réponses
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j'espère que ton problème va être réglé au plus tôt2
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Roberta,
Je vous suggère de débrancher votre modem au moins 1 minute.
Celui-ci est-t-il bien branché correctement au câble coaxial?
Aussi, allez voir le lien pour de l'aide supplémentaire::
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
Si vous ne parvenez pas a remettre en fonction votre modem correction correctement,
vous devrez demander de l'aide sur support-client de Fizz en ligne via clavardage (disponible de 8h00 a 21h00).
Premièrement, connectez vous a votre compte Fizz.
Ensuite, Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous allez voir apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle apparaît, cliquez, dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.3 -
Suivre recommandation ci haut mentionner.2
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Suivre la recommandation de Berts
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Remise a zero de la box4
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Si les solutions suggérées ne fonctionnent pas, communiquer avec eux par messenger,c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance.2
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Si il a déjà bien fonctionné, fais un redémarrage et si ça ne fonctionne pas reset-le et recommence ta configuration et si ça ne fonctionne pas encore Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2
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