Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon paiement n’ai pas passé. Ma ligne est coupée, comment faire pour faire un paiement ?

Rebecca C. #15123
Rebecca C. #15123 Messages 1 ✭✭
Mon paiement a passé sur ma carte, sa n’a pas fonctionné. Internet est présentement coupé. Comment puis-je faire un paiement , pour avoir internet à nouveau ?

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Rebecca,
    Vous devez absolument rejoindre le service-client de Fizz par clavardage en ligne (8hh00 a 21h00). Vous devez réactualiser (mettre a jour une carte de crédit valide) votre carte de crédit et seul Fizz peut vous aider a débloquer votre forfait.
    Premièrement, ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Vous allez voir apparaître dans le coin inférieur de la page une bulle verte de clavardage.
    Lorsqu'elle apparaît, cliquez dessus.
    Une session de clavardage débutera avec eux.
    Bonne chance!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Rebecca,
    J'oubliais vous pouvez aussi les contacter via Facebook:
    https:/facebook.com/fizz.ca/ Cliquez: Envoi Message
    On vous répondra sans faute.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Bonjour Rebeca,

    Suivez les recommandations des membres de la foire, c’est la seule solution.

    Contactez le service à la clientèle.

     

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger,c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Suivre recommandation des membres fait présentement.
Cette discussion a été fermée.