Mon paiement n’ai pas passé. Ma ligne est coupée, comment faire pour faire un paiement ?
Meilleure réponse
-
Voici la solution:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement3
Réponses
-
Contactez le support, car seulement le support pourra vous aider pour le problème de payment
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
7 -
Rebecca,
Vous devez absolument rejoindre le service-client de Fizz par clavardage en ligne (8hh00 a 21h00). Vous devez réactualiser (mettre a jour une carte de crédit valide) votre carte de crédit et seul Fizz peut vous aider a débloquer votre forfait.
Premièrement, ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous allez voir apparaître dans le coin inférieur de la page une bulle verte de clavardage.
Lorsqu'elle apparaît, cliquez dessus.
Une session de clavardage débutera avec eux.
Bonne chance!4 -
Rebecca,
J'oubliais vous pouvez aussi les contacter via Facebook:
https:/facebook.com/fizz.ca/ Cliquez: Envoi Message
On vous répondra sans faute.4 -
Bonjour Rebeca,
Suivez les recommandations des membres de la foire, c’est la seule solution.
Contactez le service à la clientèle.
3 -
Communiquer avec eux par messenger,c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.2
-
Suivre recommandation des membres fait présentement.1