on me dis que j'ai depasse le nombre de carte maximal, y'a t il une sulution ?
Meilleure réponse
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Oui, vous devez contacter le support, seulement le support pourra faire un reset de la limite
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Yassine,
Vous devez entrer absolument en contact avec le service-client de Fizz via clavardage en ligne (de 8h00 a 21h00) pour que Fizz effectue un reset de votre carte de crédit.
D'abord, ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un/enjeu
Attendre quelques secondes avant de voir apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session en ligne débutera avec eux.3 -
Yassine, j'ai aussi oublié de vous mentionner que vous pouvez communiquer via Facebook.
https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquez: Envoi Message
et on vous répondra sans faute plus tard.3 -
Bonjour Yassine,
C’est malheureusement un problème connu, récurrent et très fréquent, impossible de savoir le nombre de mois ou d’années avant que ce fameux mode de paiement soit revue de long en large.
Mais pour le moment, la seule option que vous avez, c’est de suivre les recommandations qui vous on été faites par les autres abonnés.
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Communiquer avec eux par messenger,c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.1
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Problème connue par Fizz.Communiquez avec eux soit par clavardage ou bien messenger.1