Je ne trouve pas le montant de mon plan et le paiement ne s'effectue pas. Pourquoi ?
Meilleure réponse
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Le payment est effectué de façon automatique
Pour voir le prix, vous devez rentre dans votre compte et cliquer dans mes forfait
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan
https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Vous pouvez modifier les options de votre forfait à tout moment, directement dans votre compte. Par contre, sachez que les modifications à votre forfait entrent en vigueur au prochain cycle de paiement.
Pour modifier votre forfait :
Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.- Allez au forfait que vous désirez modifier.
Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.- Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
- À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.- Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
À quel moment les changements s’appliqueront-ils?
Votre forfait modifié entrera en vigueur (avec le nouveau total correspondant) au début du cycle de paiement suivant.
Si vous avez un besoin immédiat de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux, achetez un Ajout ou payez à l’utilisation avec les fonds dans votre portefeuille Fizz.
Si vous modifiez votre forfait, vos données transférées pourront être utilisées avec votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si avec votre nouveau forfait vous passez d’une zone de couverture Québec à une pour le Canada/É.-U., vos données transférées pourront être utilisées avec la zone Canada/É.-U.
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Réponses
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Ce montant est supposé être dans MES FORFAITS, si tu ne le voit pas Contacte le support de Fizz pour voir quest-ce qui se passe à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4 -
Votre paiement est effectué automatiquement sur la carte de crédit liée à votre compte. Vous pouvez changer votre plan quand vous voulez puisque vous n’avez pas de contrat, cependant les changements seront seulement effectifs lors de votre prochain cycle de paiement3
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Olivier,
Votre forfait Fizz est visible si vous vous connectez a votre compte en ligne.
Cliquer sur: Mon ou Mes forfaits
Au centre de la page, cliquer: Gérer mon forfait
Vous verrez votre forfait détaillé.
Historique des transactions, vous verrez la somme de vos factures reliées a ce forfait.
Sachez que le paiement du forfait se fait automatiquement la veille de la fin de votre cycle de facturation.
Si vous avez besoin d'aide en ligne, clavardez avec eux de 8h00 a 21h00.
Ouvrez une session et allez dans votre compte.
tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.2 -
Bonjour Olivier,
Si le paiement ne s’effectue pas vous pouvez consulter le lien ci-bas.
Pour les autres questionnements que vous aviez, je crois que les autres usagers ont bien détaillés leurs réponses.
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
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Les paiements se font automatiquement,donc contactez Fizz par clavardage ou bien messenger.A vous de voir..1