Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est ce normal de ne pas recevoir ma carte SIM dans l’enveloppe
Lucas Q.
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai commandé ma carte SIM mais quand j’ai ouvert l’enveloppe, il n’y avait pas de Carte SIM à l’interieur
10
Meilleure réponse
-
Oui c'est normal, il a un carton, vous devez contacter le support
Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.
Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.
Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.
Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
2
Cette discussion a été fermée.