trop de compt a une adresse impossibiliter de livrer la carte SIM
Comment je peut faire pour obtenir une carte SIM ? j'aimerais changer d'operateurs
Merci d'avance pour vos réponses.
Meilleure réponse
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Vous devez vous limiter à 4 carte par commande
essayé de contacter le supportPour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Vous devez contacter le support Fizz pour expliquer la situation.
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je n'ai commander qu'une seul carte, mais il y a déjà eu 3 commandes precedente a cette adresse1
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D'accord merci1
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À partir de ton compte -> cliquer ajouter un forfait -> commander un carte sim
voici le lien
Commandez une nouvelle carte SIM : Me connecter à mon compte et commander une carte SIM. Une nouvelle carte SIM vous sera livrée dans les jours suivants.
https://fizz.ca/commander-une-carte-sim
Si ça ne fonctionne pas Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le
mien, B8T36 pour qu'on
ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du
911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut
cocher la case pour accepter les termes.1 -
Elsa,
Vous avez le droit de commander en même temps un maximum de 4 cartes sim. Si vous n'en voulez qu'une clavarder quand même avec eux.
Donc, pour remédier a cette problématique que vous rencontrer, veuillez clavarder en ligne avec le service a la clientèle de Fizz (de 8h00 a 21h00).
D'abord, connectez-vous a votre compte en ligne.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un/enjeu
Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
Kirsque vous la voyez, cliquez, dessus.
Votre session de clavardage avec l'équipe de Fizz débute.1 -
Contactez le support Fizz,ils résoudront votre problème c’est bien sur.2
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N oubliez pas d entrer mon code CDKNR quand vous activé votre forfait.1
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Toutes ces réponses sont bonnes à vous de faire le choix « est-ce la meilleure réponse »
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Vous pouvez vous faire envoyer la carte SIM aussi da un ami
J'ai fait livrer la mienne chez ma belle-mère pour être certain de n'avoir pas des problèmes1 -
Bonjour Elsa,
Si vous voulez clore la discussion, suivez la recommandation d’Irene.
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