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trop de compt a une adresse impossibiliter de livrer la carte SIM

Bonjour, J'essaie de commander une carte SIM chez Fizz mais il m'est répondu qu'il y a trop de compte a cette adresse. J,habite dans un bloque appartement. et j'ai des coloc je ne sais pas quels est la limite de nombre de carte ni pourquoi c'est limité.
Comment je peut faire pour obtenir une carte SIM ? j'aimerais changer d'operateurs
Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,698 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez vous limiter à 4 carte par commande
    essayé de contacter le support

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,915 ✭✭

    Vous devez contacter le support Fizz pour expliquer la situation.

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Elsa V.
    Elsa V. Messages 3 ✭✭
    je n'ai commander qu'une seul carte, mais il y a déjà eu 3 commandes precedente a cette adresse
  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,915 ✭✭

    Fizz ont des limites pour le nombre de cartes de crédit, le nombre de cartes SIM, etc.

     

    @Mike, Else a écrit qu'il y avait trop de comptes à sa adresse.

  • Elsa V.
    Elsa V. Messages 3 ✭✭
    D'accord merci
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    À partir de ton compte -> cliquer ajouter un forfait -> commander un carte sim
    voici le lien
    Commandez une nouvelle carte SIM : Me connecter à mon compte et commander une carte SIM. Une nouvelle carte SIM vous sera livrée dans les jours suivants.
    https://fizz.ca/commander-une-carte-sim
    Si ça ne fonctionne pas Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.

    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le
    mien, B8T36 pour qu'on
    ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du
    911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut
    cocher la case pour accepter les termes.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Elsa,
    Vous avez le droit de commander en même temps un maximum de 4 cartes sim. Si vous n'en voulez qu'une clavarder quand même avec eux.
    Donc, pour remédier a cette problématique que vous rencontrer, veuillez clavarder en ligne avec le service a la clientèle de Fizz (de 8h00 a 21h00).
    D'abord, connectez-vous a votre compte en ligne.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un/enjeu
    Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
    Kirsque vous la voyez, cliquez, dessus.
    Votre session de clavardage avec l'équipe de Fizz débute.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Contactez le support Fizz,ils résoudront votre problème c’est bien sur.
  • Gerard L. #3465
    Gerard L. #3465 Messages 107 ✭✭
    N oubliez pas d entrer mon code CDKNR quand vous activé votre forfait.
  • Irene
    Irene Messages 5,209 ✭✭

    Toutes ces réponses sont bonnes à vous de faire le choix « est-ce la meilleure réponse »

  • Mike
    Mike Messages 21,698 ✭✭
    Vous pouvez vous faire envoyer la carte SIM aussi da un ami
    J'ai fait livrer la mienne chez ma belle-mère pour être certain de n'avoir pas des problèmes
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Bonjour Elsa,

     

    Si vous voulez clore la discussion, suivez la recommandation d’Irene.

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