Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J' en suis a ma 3 facture et je n' ai pas recu mon 25$ puisque j 'avais un code.

Options
On m'avais qu ' a la 3 ieme facture je recevrais 25$ de rabais puisque j' etais inviter avec un code. J' attend votre reponse.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,775 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous devez vérifier ici
    Mon profil -> Primes de référence

    avez vous reçu un SMS et courriel pour vous aviser que la personne avait utilisé le code?

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,949 ✭✭
    Options

    Avez-vous entré le code lorsque vous avez activé votre forfait?

     

    Faites comme Mike a écrit pour vérifier votre référence.

    Vous devriez voir votre référence comme en attente si vous l'avez activé avec le code.

    Après votre deuxième paiement, vous devriez recevoir un e-mail de Fizz pour vous informer que vous avez un crédit de 25 $.

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Bonjour Alain,
    Si vous n’avez rien d’inscrit sur votre compte en cliquant sur « mon profil » et après sur « primes de référence », une erreur c’est produite et vous n’aurez aucune prime.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Alain,
    Avez-vous reçu un sms ou un courriel de Fizz au sujet de ce crédit appliqué par la personne ayant activé un nouveau forfait.
    Vous êtes sensé être avisé lorsque la personne référée en est a son 3e mois de son forfait.
    Allez vérifier dans votre compte en ligne:
    Mon profil
    Voir Primes de références.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Il m’est arrivé la même chose,devrait être régler à mon prochain paiement.J’ai due communiquer avec eux par messenger.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Si tu n'a pas de texto de Fizz te confirmant que tu allais recevoir 25$ après ton 2e cycle de paiement, tu en auras pas et la personne qui t'a donné son code en auras pas non plus.
Cette discussion a été fermée.