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Oubliez l'avancement dans la Communauté si vous changez d'adresse courriel; Problèmes non résolus?

MichelP
MichelP Messages 8,731 ✭✭
Moi, je n'avance plus dans le système de points dans l'aperçu de mon compte Fizz. C'est moi qui s'est aperçu de cela depuis un certain temps, surtout depuis que je suis redevenu actif dans la Communauté Fizz.
Fizz ne nous avertit pas de la problématique que je vis. C'est moi le cobaye...
Mes problèmes de points dans mon compte Fizz ont débuté quand je me suis abonné a Fizz Internet en Mars dernier...
J'ai du abandonné mon adresse courriel de l'ancien fournisseur que j'avais dans mon compte Fizz pour la changer pour une autre et c'est les points acquis dans l'aperçu ont cessé de bien fonctionner.
Parlez-en a Fizilda entre autres, elle sait ce que je parle. Elle a réglé son problème en réactivant son ancienne courriel alors que moi, c'est impossible.
Fizz est au courant du problème depuis longtemps et ne font rien pour le régler.
Je suis bloqué au 4e niveau depuis mars dernier et je n'avance plus dans le système de points a l'intérieur de mon compte Fizz. Ce n'est pas normal.
Je devrais être au niveau 6 minimum.
Je suis client Fizz depuis décembre dernier.
Je suis exaspéré de la situation.
On me répète depuis des semaines les mêmes réponses comme une rengaine:
Qu'une équipe spécialisée est en train d'investiguer la situation et qu'ils veulent la corriger... Tout ce baratin de paroles et pas d'actions et de réponse concrète.
C'est le néant.
Je suis un usager de seconde zone et je ne sens pas la volonté réelle de Fizz de régler cette problématique dans leur système.
Alors, un conseil, chers usagers comme moi;
Pensez-y bien avant de changer d'adresse courriel, (sauf si vous n'avez pas le choix) vous perdrez automatiquement vos point accumulés dans le système de récompenses de la Communauté Fizz ( ce que Fizz nous informe d'ailleurs sur leur site).
Et de plus, votre solde de points dans votre compte fera du sur place et vous ne saurez pas pourquoi comme moi depuis des mois sans trop vous en rendre compte
Que ce qui se passe n'est pas fonctionnel du tout dans votre compte Fizz.

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Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Les nombreux bogues que rencontre Fizz et par le fait même les membres, me rappelle des souvenirs que j’ai vécu avec une grosse boîte qui brassait des milliards et dont j’ai travaillé pendant de nombreuses années. Il avait fait affaire avec un des même contractuel de Fizz pour un de leur système d’exploitation à coût de plusieurs millions de dollars et ce fut un désastre pendant plusieurs années. Ce système était beaucoup plus complexe et interagissait sur quasi tout les plans de l’entreprise. Je ne comprend pas les entreprises qui font encore affaire avec eux, il lance leur système bourré de bogue et ce serve de leur clients comme cobayes pour résoudre leurs problèmes.
    Et pour résoudre les problèmes ça prend beaucoup de sous et une pression continue auprès de ces contractants. Fizz a t-il vraiment la volonté et les sous, j’ai un petit doute !
    Pour finir, je suis avec Fizz pour leur prix et je me ferai un devoir de rappeler à Fizz sur cette foire les bogues et anomalies que je rencontre comme client, afin d’avoir un service hors pair un de ces 4.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Mon souhait le plus réaliste a court terme, changer de niveau, ça presse.
    J'ai plus d'un an d'ancienneté chez Fizz et ça ne parait pas...
  • Gerard L. #3465
    Gerard L. #3465 Messages 107 ✭✭
    C est rendu grave le probelme de points mais c' est moins pire quant meme que si c' est des probleme de facture. au mojns ca c est reglé pas mal ca ou c est moins pire que c'etait.
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