Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je suis nouveau client et jai oublier dentrer le code de reference car ma mere est deja cliente pouv
benoit D. #15076
Messages 1 ✭✭
ma mere et moi aimerions beneficier du rabais de 35$ chaucun Cest just jai oublier de lentrer
16
Meilleure réponse
-
Bonjour Benoit,
Si vous avez oublié d'inscrire le code de référence en vous abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
Toutefois, vous disposez de votre propre code de référence que vous pouvez donner à vos proches qui veulent devenir clients Fizz. Veuillez consulter la fiche d'aide suivante pour inviter des amis: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Passez une agréable journée! -Adriana1
Réponses
-
Nous sommes des usagers
Cependant, n'est pas possible le code peut être rentre seulement à la création du forfait5 -
Bonjour Benoit,
Vous êtes sur la foire des abonnés Si tu as confirmer ton forfait et activer ta carte Sim, c’est malheureusement trop tard.
Voici ce que dit Fizz:
Il est malheureusement impossible pour un ami qui a été invité d’utiliser rétroactivement un code de référence. Si vous n’avez pas utilisé le code de référence de votre ami en vous inscrivant, il est trop tard.
Pour les rejoindre:
6 -
Benoit,
Ce n'est plus possible de rentrer le code de référence, a présent.
C'est au moment de l'activation de la carte sim et du choix de ton forfait avant les taxes qu'il faut l'insérer dans la case: code de confidentialité.
Désolé, ce n'est pas évident.
Dans le forum, on mentionne souvent de vérifier cette procédure pour entrer le code a ce moment-la.
C'est bien désolant pour toi et ta mère.
Bienvenue chez Fizz! malgré tout...5 -
Il m'est arrivé exactement la même chose . C'est seulement au moment de l'activation de votre carte SIM et du choix de votre forfait que vous pouvez saisir un code de référence. Ce n'est vraiment pas évident surtout qu'on saisie ce code juste un fois. Il faudrait que ça soit mieux expliqué. Je vous laisse un cœur question de vous remonter le moral.5
-
Malheureusement, il est trop tard.3
-
Non il est trop tard,il aurait fallu que tu le donne en activant ta carte sim.3
-
Malheureusement, ce n'est pas possible. Le support Fizz vous dira la même chose.
1 -
Impossible,il m’est arrivé la même chose et rien n’a pu être corrigé.0
Cette discussion a été fermée.