Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire pour changer l’ordre des réponses sur la foire?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
Je me demande comment faire pour changer l’ordre des réponses sur la foire aux discussions?
J’ai remarquer qu’après avoir été premier répondant à une question et quand je reviens sur cette question, je suis deuxième.
Ça fait quelques fois que ça m’arrive et toujours avec le même membre qui passe comme premier répondant. Je crois que d’autres membres de la communauté ont vécu le même phénomène que moi.
J’aimerais comprendre?
6
Meilleure réponse
-
J'ai eu la meme impression
Cependant tu dois faire un refresh
Car la mis à jour n'est pas instantané
Ceci c'est un bonne question pour le support3
Réponses
-
J’ai de gros doute que le support est la réponse et comme la question est difficile à expliquer, je ne suis pas sûr de me faire bien comprendre malheureusement.
L’explication me semble logique, peut-être qu’un Whizz pourrait nous confirmer?2 -
Je pense aussi que c’est à cause que la page ne se rafraichit pas instantanément. Alors tu te vois comme premier répondant, alors qu’en fait tu étais deuxième. Ceci dit, ce n’est qu’une impression, la vraie explication est p-e differente3
-
Est-ce que c'est pas hazard ceci?
https://communaute.fizz.ca/questions/2179112-modification-forfait-confirmation3 -
Moi, aussi, j'ai remarqué que même si ma réponse semble la première elle arrive la plupart du temps la deuxième et je ne comprends pas.3
-
voici la preuve
j'ai reçu le courriel donc j'étais avant toi3 -
C'est généralement dû à la mémoire cache du navigateur qui ne s'est pas rafraîchie avec les nouvelles données. Il suffit simplement de forcer le rafraîchissement du cache en pressant la touche F5 sur un PC ou en tirant vers le bas pour forcer le rafraîchissement dans Chrome sur Android notamment.3
-
Tu n'as eu le courriel parce que tu étais le deuxième
Donc tu n'as pas pu être avisé qu'il y avait une réponse après la tienne3
Cette discussion a été fermée.