Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour changer l’ordre des réponses sur la foire?

Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭

Je me demande comment faire pour changer l’ordre des réponses sur la foire aux discussions?

J’ai remarquer qu’après avoir été premier répondant à une question et quand je reviens sur cette question, je suis deuxième.

Ça fait quelques fois que ça m’arrive et toujours avec le même membre qui passe comme premier répondant. Je crois que d’autres membres de la communauté ont vécu le même phénomène que moi.

J’aimerais comprendre?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Réponse ✓
    J'ai eu la meme impression
    Cependant tu dois faire un refresh
    Car la mis à jour n'est pas instantané

    Ceci c'est un bonne question pour le support

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    J’ai de gros doute que le support est la réponse et comme la question est difficile à expliquer, je ne suis pas sûr de me faire bien comprendre malheureusement.
    L’explication me semble logique, peut-être qu’un Whizz pourrait nous confirmer?
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Je pense aussi que c’est à cause que la page ne se rafraichit pas instantanément. Alors tu te vois comme premier répondant, alors qu’en fait tu étais deuxième. Ceci dit, ce n’est qu’une impression, la vraie explication est p-e differente
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Moi, aussi, j'ai remarqué que même si ma réponse semble la première elle arrive la plupart du temps la deuxième et je ne comprends pas.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Mike c’est une bonne exemple j’étais premier répondant et je reviens sur la question et je me retrouve deuxième.
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    voici la preuve
    j'ai reçu le courriel donc j'étais avant toi
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Mike, donc la théorie de rafraîchir la page ce tient?
    Moi je n’ai pas eu de courriel.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    C'est généralement dû à la mémoire cache du navigateur qui ne s'est pas rafraîchie avec les nouvelles données. Il suffit simplement de forcer le rafraîchissement du cache en pressant la touche F5 sur un PC ou en tirant vers le bas pour forcer le rafraîchissement dans Chrome sur Android notamment.
  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Tu n'as eu le courriel parce que tu étais le deuxième
    Donc tu n'as pas pu être avisé qu'il y avait une réponse après la tienne
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @Mike oui exactement, j’étais deuxième répondant, mais j’apparaissait premier répondant avant de revenir sur cette question et je n’ai vraiment pas pensé de faire le lien avec le courriel.
    Mike tu tire plus vite que ton ombre!
Cette discussion a été fermée.