je veux modifier le nom de ma rue mais incapable de le changer. le nom de ma rue a changé?
Meilleure réponse
-
Voici la guide
https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-renseignements-personnels
À l’onglet Mon profil, vous pouvez modifier vos noms, date de naissance, courriel, mot de passe.
Pour modifier vos renseignements personnels :
- Dans mon compte Fizz, allez à Mon profil.
- Allez à Informations.
- Cliquez sur le bouton Modifier à côté du renseignement à changer.
Pour changer votre adresse à domicile, vous devez aller le faire dans votre forfait :
Dans mon compte Fizz, aller à Mes forfaits- Aller à Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Changer mon adresse à domicile.
Vous pourrez mettre à jour votre adresse de livraison lorsque vous aurez à planifier une nouvelle livraison (pour une carte SIM, ou un modem Wi-Fi Fizz par exemple), et votre adresse de facturation lorsque vous ajouterez une nouvelle carte de crédit à votre compte.
Si vous avez des problème contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
4
Réponses
-
Changement adresse
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Si ça ne fonctionne pas Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4 -
Comment modifier mes renseignements personnels (nom, courriel, adresses)?
À l’onglet Mon profil , vous pouvez modifier vos noms, date de naissance, courriel, mot de passe. Pour modifier vos renseignements personnels : Dans mon compte Fizz, allez à Mon profil . Allez à Informations . Cliquez sur le bouton Modifier à côté du renseignement à changer. Pour changer votre adresse à domicile, vous devez aller le faire dans votre forfait : Dans mon compte Fizz , aller à Mes forfaits Aller à Gérer mon forfait . Cliquez sur Changer mon adresse à domicile . Vous pourrez mettre à jour votre adresse de livraison lorsque vous aurez à planifier une nouvelle livraison (pour une carte SIM, ou un modem Wi-Fi Fizz par exemple), et votre adresse de facturation lorsque vous ajouterez une nouvelle carte de crédit à votre compte. Pour en savoir plus : La différence entre les adresses de domicile, de facturation et de livraison3 -
André,
Pour changer votre adresse, voir le lien:
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
Connectez vous en ligne et accédez a votre compte. Pour changer votre adresse personnelle de vos forfaits
Cliquer: Mes forfaits
Ensuite, Gérer mon forfait
Choisir de cliquer: changer mon adresse de domicile
Sauvegarder
Aussi, si vous n'êtes pas assuré d'avoir fait tous les changements nécessaires,
Vous pouvez demander de l'aide en ligne en clavardant en ligne avec le service-client de Fizz.
Ouvrez d'abord une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.2 -
Es ce que vous avez réussi?1
-
Si vous n’arrivez pas à le faire sur votre profil à “Informations”, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi! Bonne chance!1