Comment devenir leaders de la semaine en étant apprenti 1/5 sur la foire aux discussions?
L’art de devenir leaders de la semaine finissant le 15 décembre en étant apprenti 1/5
Bravo au 3 gagnants il sont tous des apprentis!
Félicitations!
Du jamais vu!
Un record mondial, un pointage jamais vu!
Applaudissez-les!
Il sont tous rechercher rançon de 50 000 Kudos chacun!
Communiquer avec Fizz pour tout renseignement.
Meilleure réponse
-
Ça fait des mois qu'on sait qu'il y a des failles dans le système et ils ne font rien pour arranger la situation.6
Réponses
-
Fizilda,
Des usagers dits normaux n'auraient jamais pu atteindre ce cumulatif de pointage si élevés.
Ils ont trouvé une faille et l'ont agrandi pour devenir des champions toutes catégories en trichant.
Ça ne fait aucun doute.16 -
Nous connaissons bien l’explication
Cependant, un apprenti peut être leader du jours/semaine/mois15 -
J’y comprend rien moi à rating là....14
-
Fizz a été informé de cette problématique.Espérons qu'ils vont régler ces cas de fraude.10
-
A Fizz de voir.Il y a des fraudeurs??Fizz devra y mettre fin.C’est une question de confiance face à la communauté Fizz.7
-
J'y comprend pas grand chose aussi, mais ce n'est pas très important pour moi.7
-
Oui c'est difficile à comprendre cette patente là.7
-
Si les membres de la communauté en fond une de leur priorités et ramène le sujet fréquemment sur la foire aux discussions, il est fort probable que ça devienne une des priorités pour Fizz également.
Q: Qu’arrive-t-il si je décide de tricher pour compléter ces défis?
R: Votre karma en souffrira . Farce à part, aucune forme de tricherie ne sera tolérée: le compte des tricheurs sera bloqué et les tricheurs eux-mêmes seront bannis de la communauté. La Foire aux discussions est un endroit où les membres s’entraident et on s’attend à ce que tout le monde participe et respecte les règles du jeu.
5 -
Je ne veux pas faire l'empêcheur de tourner en rond, mais je pense qu'on a un peu fait le tour de la question, non?
On a signifié le problème au service-client via le clavardage.
On a à peu près tous publié nos réactions ici-même, en tout cas les habitués.
Un Whizz et peut-être même deux, Jay entre autres ainsi que Luciana je pense, nous ont dit qu'ils allaient remonter le problème vers les personnes qui s'en occupent.
Me semble que c'est difficile de faire progresser la situation plus que ça, là. Non? Je dis ça juste de même.7 -
Juste en passant. Il y a beaucoup de choses qui ne sont nullement du ressort de l'entreprise elle-même mais plutôt du/des contractuels à qui Fizz a confié la mise en place de la plateforme ainsi que de son site Web. Et pour jouer régulièrement dans des lignes de code de sites Web et applications, ça n'a rien de facile des fois de corriger des bogues.
Pourtant, il y en a quelques-uns qui subsistent en ce moment. Ex. : La ligne des "Terms & Conditions" dans le bas du forum ramène systématiquement vers le haut du forum, plutôt que la page des termes et des conditions. Il subsiste également plusieurs liens brisés et erreurs 404.
Est-ce vraiment très, très gravissime? Pour certaines choses, plus ou moins. Pour d'autres affaires,c'est plus préoccupant.
Mais, à partir du constat que la situation a été portée à leur attention à de multiples reprises depuis quelque temps, est-ce que ça va servir à de quoi de ramener ça quotidiennement sur le plancher? Je ne sais pas. Ça, c'est ma bien humble opinion.
On a aussi le choix, c'est de ne carrément pas participer à la foire aux discussions aussi.
C'est certes plus long de gagner des points juste en payant des factures et en accumulant des mois d'ancienneté, mais ça marche aussi. Et puis, je crains que ce qui va arriver à termes si ça continue, c'est que le programme va simplement être interrompu momentanément ou même peut-être pour un bon bout de temps.
Est-ce la bonne chose? Peut-être. Pourquoi pas? Pour qu'ils se donnent le temps de remettre de l'ordre et remettre tout ça sur les rails.5 -
@Gato,
Je respecte votre point de vue, mais ce n'est pas le mien! J'ai pas l'impression de tourner en rond, je découvre un programme bourré d'anomalies de jour en jour et il me fera plaisir dans faire part sur la foire afin de garder le sujet d'actualité.
Ce problème perdure depuis trop longtemps!
Je ne suis pas sur cette foire pour défendre ou attaquer Fizz.
Mais pour garder bien vivant ce sujet, pour qu'il reste une préoccupation importante et devienne une de leurs priorités
Et non pas un dossier oublié!
Je crois qu'il faut relever toute anomalie sur la foire et le tableau classement et activité, justement dans le but d'amélioré le fonctionnement. Je comprend totalement que tout ne peut pas être parfait pour cette jeune entreprise audacieuse.
Une idée comme ça, pourquoi pas un Whizz qui nous informe des améliorations ou corrections sur son fonctionnement?4 -
J’aurai sûrement d’autres questionnements et commentaires afin d’améliorer de façon objective cette foire, afin que les babines suivent les bottines!3