Comment devenir leaders de la semaine en étant apprenti 1/5 sur la foire aux discussions?
L’art de devenir leaders de la semaine finissant le 15 décembre en étant apprenti 1/5
Bravo au 3 gagnants il sont tous des apprentis!
Félicitations!
Du jamais vu!
Un record mondial, un pointage jamais vu!
Applaudissez-les!
Il sont tous rechercher rançon de 50 000 Kudos chacun!
Communiquer avec Fizz pour tout renseignement.
Meilleure réponse
-
Ça fait des mois qu'on sait qu'il y a des failles dans le système et ils ne font rien pour arranger la situation.6
Réponses
-
Fizilda,
Des usagers dits normaux n'auraient jamais pu atteindre ce cumulatif de pointage si élevés.
Ils ont trouvé une faille et l'ont agrandi pour devenir des champions toutes catégories en trichant.
Ça ne fait aucun doute.16 -
Nous connaissons bien l’explication
Cependant, un apprenti peut être leader du jours/semaine/mois15 -
J’y comprend rien moi à rating là....14
-
Fizz a été informé de cette problématique.Espérons qu'ils vont régler ces cas de fraude.10
-
A Fizz de voir.Il y a des fraudeurs??Fizz devra y mettre fin.C’est une question de confiance face à la communauté Fizz.7
-
J'y comprend pas grand chose aussi, mais ce n'est pas très important pour moi.7
-
Oui c'est difficile à comprendre cette patente là.7
-
Si les membres de la communauté en fond une de leur priorités et ramène le sujet fréquemment sur la foire aux discussions, il est fort probable que ça devienne une des priorités pour Fizz également.
Q: Qu’arrive-t-il si je décide de tricher pour compléter ces défis?
R: Votre karma en souffrira . Farce à part, aucune forme de tricherie ne sera tolérée: le compte des tricheurs sera bloqué et les tricheurs eux-mêmes seront bannis de la communauté. La Foire aux discussions est un endroit où les membres s’entraident et on s’attend à ce que tout le monde participe et respecte les règles du jeu.
5 -