Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Une foire réservé aux abonnés ?

Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭
Quand je lis ce qui est inscrit sur la foire aux solutions, je comprend qu’elle devrait être réservé aux abonnés pour y participer
Notre Communauté est l’endroit par excellence où offrir et recevoir de l’aide pour tout ce qui concerne vos produits et services Fizz. Donner et recevoir contribue à la Communauté Fizz. Mais vous voulez savoir le nec plus ultra? Lorsque vous contribuez, vous vous méritez des cadeaux dans le cadre du programme Mes récompenses de Fizz. En savoir plus sur Mes récompenses
Les choses dont il faut vous rappeler pour participer dans la Communauté Fizz:
Vous pouvez voir et naviguer dans la Communauté Fizz en tout temps, et ce, même si vous n’avez pas de compte Fizz.
Pour publier une question ou une réponse dans la Communauté, vous devez vous créer un compte Fizz. Comment m’abonner à Fizz
Connaissez les règles de la Communauté pour vous assurer la meilleure expérience possible. Consulter les Lignes directrices à l’intention des utilisateurs de la Communauté Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-publier-une-question

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    @MichelP bonne idée ce formulaire de plainte, je n’y avait pas pensé, moi j’ai clavarder.
    Ce soir sûrement le même manège se répètera et si malheureusement j’ai raison, je remplirai un formulaire de plainte.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    A priori, l'idée d'obliger d'avoir un forfait payant peut sembler brillante; je l'ai moi-même suggérée à quelques reprises à Fizz.

    Mais d'un autre côté, quand on y réfléchit et comme le signalent quelques personnes ici-même, ce serait priver des clients potentiels d'une place où obtenir des réponses.

    Je veux dire, tant et aussi longtemps que ta carte SIM n'est pas activé et ton forfait n'est pas payé, ça signifierait que tu ne pourrais techniquement pas poser de question dans le forum.

    Que faire à ce moment-là si tu peines à activer ta carte et/ou ton compte, mais que tu cherches de l'aide?

    Quelques personnes ont soulevé de bonnes idées ici ainsi que dans d'autres conversations.

    Il pourrait y avoir par exemple un système où les points ne sont octroyés que lorsqu'on a un compte payant. Peut-être aussi un système de validation systématiquement des questions des nouveaux avant la publication. Etc.

    C'est quand même intéressant de voir les membres se mobiliser pour formuler des idées et tenter de régler le problème. Ça démontre l'intérêt des membres envers l'entreprise.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Bien entendue,il y a de l’abus.A Fizz de rendre cela convivial et avec des mesures très précises.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Personnellement, je crois que pour participer à la foire il faudrait avoir obligatoirement un forfait, tu veux être récompensé par des points, tu dois avoir un forfait actif. Ça règlerait une partie du problème.

     

    Pour les potentiels membres ou ceux qui ne savent pas comment commander leur carte Sim, ainsi que ceux qui ont de la difficulté à l’activer, rien de plus simple, s’ils ne veulent pas se casser le bicycle et trouver leur réponse dans les deux foires, pas de problème il y a Facebook ou des employés Fizz et des abonnés s’empresseront de leur répondre. Il y a également Messenger et Twitter pour rejoindre Fizz.

     

    La foire doit rester disponible à tout le monde en lecture seulement, pour y participer il faut avoir un compte actif.

     

    La seule raison de garder la foire ouverte à n’importe qui, c’est pour se faire plus de points et moi je pense que ça n’en vaut vraiment pas le coup!

     

    Pour les amiliorations de la foire et les bonnes suggestions de certains membres sur son fonctionnement, je suis super d’accord. 

Cette discussion a été fermée.