Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz, allez-vous colmater la brèche de sécurité dans le forum?

C'est un message pour les Whizz afin qu'ils remontent le problème au service technique. Parce que même si nous sommes quelques-uns à en avoir fait part au service technique, ceux-ci ne semblent pas trop comprendre le problème, concentrés qu'ils sont sans doute à régler les problèmes du service sans fil et de leur internet.

Actuellement, quand on détermine une meilleure réponse à une question, mais qu'on change ensuite la meilleure réponse, chaque personne reçoit 50 points. Jusqu'à récemment, seule la 1ère personne empochait les points. Ce n'est plus le cas.

On peut ainsi facilement faire grimper les points jusqu'à plusieurs milliers comme on l'a vu ces derniers jours. J'ai moi-même fait le test pour des fins de preuve (voir la capture d'écran).

P.S. Je n'ai pas fait ça 50 fois. J'ai juste changer la réponse à l'une de mes questions à 4-5 reprises pour en avoir la preuve et, en effet, j'ai vu que c'était ça le problème.

Fizz, s.v.p., demandez au webmestre ou à votre programmateur web de corriger la faille, parce que c'est devenu préoccupant.

On voit des gens abuser clairement du système en ce moment. Merci de réagir.

Et ceux qui viennent d'apprendre la faille et serait tentés de s'en servir à leur bénéficie, je serais moi-même tenté de vous recommander la prudence.

Fizz se réserve le droit d'interrompre votre participation au programme "Mes récompenses" en cas d'abus et peut-être même couper votre abonnement en de telles circonstances. Parce que c'est clairement de la fraude. On va se le dire.

Pensez-y donc à deux fois avant de faire une telle manœuvre à des centaines de reprises si ça ne vous tente pas de devoir vous trouver un autre fournisseur de téléphonie cellulaire pendant le temps des fêtes.

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.