J'ai demandé de transférer mon numéro de téléphone de Tellus Versus Fizz, ma carte SIM est activée d
Dans l'attente de vous lire mes salutations .
Meilleure réponse
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Ici nous sommes des usagers, vous devez contacter le support, pour être certain que toute est correct
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Si ton téléphone est activé, occupe toi pas de ces messages.ce sont de faux messages.3
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Mohamed,
Ton nouveau forfait Fizz s'il fonctionne bien est un bon signe. Moi, je ne m'occuperais pas de tous ces messages de Telus.
Quel est le numéro affiché sur ton téléphone, est-ce ton ancien numéro?
Si oui, c'est que le transfert a été fait en bonne et due forme.
Sinon, clavarde en ligne avec le support pour avoir la confirmation que ton nouveau forfait est bien actif (8h00 a 21h00).
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre que la bulle de clavardage verte apparaisse dans le coin inférieur de la page.
Lorsqu,elle apparaît, clique dessus.
Ta session de clavardage avec eux débute.
Bienvenue chez Fizz!3 -
Moi j’avais transféré ma ligne vers Fizz de Vidéotron.
Mon numéro a été transféré rapidement et tout allez bien ... jusqu’à ce que j’appel Vidéotron pour confirmer que ma ligne était fermé avec eux : ils me disent que Non !!! Alors comment justifier que mon numéro est fonctionnel chez Fizz (je recevais des appels) et que je paye encore chez Vidéotron car eux me disent que la ligne n’est pas transféré ??!!
Ils n’avaient pas reçu la demande de Fizz ... après plusieurs discussions avec le service Fizz, ils ont refait la demande car en fait il y avait eu un beug ...
Au final ça a pris presque 8 jours mais tout a bien fini.
Contact le service et explique leurs, et refait ça demain et écrit leur tous les jours jusqu’à ce que ça soit réglé, en restant poli2 -
Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi3
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Mohamed,
Est-ce que votre forfait fizz est fonctionnel?
Si oui, je vous invite a choisir la meilleure réponse que vous avez reçu.
Ceci fermera votre question et celle-ci deviendra votre solution acceptée au **** de la communauté. Merci!0 -
Si tout fonctionne ignorez les notifications de Fizz1