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Réinitialiser mon nombre de carte de crédit à 0

Impossible de payé carte SIM

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,565 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous devez contacter le support

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,565 ✭✭
    SVP effacé l'image ceci c'est un forum publique
    j'ai signalé le post
  • Alex T. #10954
    Alex T. #10954 Messages 5 ✭✭
    Vous devriez supprimer cette photo / capture d'écran. Le forum de discussion est public et on y voit les informations de votre carte de crédit
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    C'est un problème connu et fréquent, c'est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle

    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le
    mien, B8T36 pour qu'on
    ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du
    911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut
    cocher la case pour accepter les termes.

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Suivez recommandations de Alex.C’est accessible à tous les clients de Fizz.Vous jouez avec le feu.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Bonne chance!
    Et oui enlever votre capture d’écran,ce serait plus prudent.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Monique,
    Vous n'êtes pas la première personne qui vit ce problème de commande de carte sim ces derniers jours.
    Pour régler cette situation désagréable, vous n'aurez pas d'autres choix que de contacter le support a la clientèle de Fizzz via le clavardage en ligne (8h00 a 21h00).
    D'abord, allez dans votre compte en ligne. ensuite, Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle de clavardage verte va appraître dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle apparaît, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage avec eux débutera.
    ou par Facebook: https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquez Envoi Message
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