Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce qu'il y a des frais ?

fayçal M. #14847
fayçal M. #14847 Messages 1 ✭✭
1) D'activation et d'annulation ?
2) est-ce qu'on peut gelé son compte ?par exemple si on déménage dans un endroit où il y a déjà la connexion
3) ça peut prendre combien de temps pour que le modem arrive à Montréal

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭

    Non il n'y a aucun frais surprise, activation, annulation et installation du cable gratuit mais il faudra que tu installe ton modem toi-même sinon ça va te couter 30$ Si tu déménage c'est encore gratuit. Tu choisi une date pour ton rendez-vous mais normalement ça prendt alentour d'une semaine au moins avant que le technicien t'emporte ton modem

    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Aucun frais contrairement à d'autres fournisseurs! Bienvenue chez Fizz.
    En cas de besoin , voici mon code B2TVI
  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    Jamais se frais cachés!! ;)
    Ça part de Montréal donc c’est plutôt rapide
Cette discussion a été fermée.