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Pourquoi le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous?

Philippe G. 36996
Philippe G. 36996 Messages 1 ✭✭
J'avais rendez-vous le 10 décembre entre 17:00 - 21:00 pour l'installation chez moi de l'internet avec Fizz. Durant la journée, on m'envoie un courriel pour confirmer le rendez-vous du soir. Je pars plus tôt du travail pour arriver à 17:00 chez moi et j'ai attendu jusqu'à 21:00 l'arrivée du technicien qui ne s'est jamais présenté! J'ai perdu 4 heures de temps à attendre et jamais on ne m'a contacté pour me tenir au courant de la situation. Jamais je n'ai vécu un aussi mauvais service à la clientèle avec une compagnie d'internet.

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Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    C'est bien malheureux mais ça fait plusieurs fois qu'on entend dire ça.
    Il faudrait que Fizz corrige cette situation au plus vite.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Philippe,
    Je suis bien d'accord avec toi, attendre un technicien qui ne se présente pas, c'est vraiment une situation bien inconvenante pour le membre.
    Sachez aussi que le technicien qui apporte le modem et vérifie votre connection est une technicien de Vidéotron ou un de ses sous-contractants et que celui-ci rencontre pour toutes sortes de raison des contraintes reliées a son horaire et des installations différentes.
    Malheureusement, Fizz n'a pas le contrôle sur ces variables d'installation.
    Sachez qu'une fois le modem reçu, vous apprécierez la stabilité de ce service internet en général.
    Il ne vous reste d'autres choix de recéduler un R/V.
    Ouvrez une session en ligne et allez dans votre dossier.
    Cliquez: Gérer mon forfait (mobile).
    Cliquez sur: R/V
    Pour replanifier un R/V: cliquez sur: Replanifier
    Sélectionnez le R/V (a une date et une heure qui vous convient).
    Et cliquez sur: Sauvegarder
    Il ne vous reste
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 439 ✭✭
    Sa semble arriver assez souvent?
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Désoler pour toi,semble être fréquent.Probablement due à leur grand nombre d’installations à faire avec le nombre croissant de nouveaux clients.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    La courtoisie aurait été de communiquer avec vous pour vous aviser que le technicien avait pris trop de retard et ne pourrait pas se présenter.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,107 admin
    Bonjour Philippe,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Suite aux vérifications, je constate que vous avez contacté notre équipe et je vois que vous avez planifié le rendez-vous de nouveau.
    Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
    Passez une excellente journée! -Florin
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