Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi le technicien ne s'est pas présenté au rendez-vous?
Philippe G. 36996
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'avais rendez-vous le 10 décembre entre 17:00 - 21:00 pour l'installation chez moi de l'internet avec Fizz. Durant la journée, on m'envoie un courriel pour confirmer le rendez-vous du soir. Je pars plus tôt du travail pour arriver à 17:00 chez moi et j'ai attendu jusqu'à 21:00 l'arrivée du technicien qui ne s'est jamais présenté! J'ai perdu 4 heures de temps à attendre et jamais on ne m'a contacté pour me tenir au courant de la situation. Jamais je n'ai vécu un aussi mauvais service à la clientèle avec une compagnie d'internet.
20
Meilleure réponse
-
Malheureusement ça arrive quand les rendez vous du technicien prennent trop de temps avant le votre et il n'appelle pas pour dire qu'ils ne viendront pas. Un gros point à améliorer ! Vous devez reprendre un rendez vous.
Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
- Cliquez sur Rendez-vous
- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.- L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
- Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
5
Réponses
-
C'est une mauvaise expérience client qui mériterait d'être communiquer au service à la clientèle de Fizz.5
-
C'est bien malheureux mais ça fait plusieurs fois qu'on entend dire ça.
Il faudrait que Fizz corrige cette situation au plus vite.4 -
Bonjour Philippe,
Je suis d’accord avec toi, le service à la clientèle est très décevant et malheureusement c’est arrivé à plein d’autres personnes, c’est inacceptable. Sur ce forum beaucoup de monde ce plaigne que le technicien ne ce présente pas au plage horaire convenu. En plus, il ont pris la peine de t’envoyer un courriel pour confirmer, vraiment excécrable!
Si tu veux encore continuer ton aventure avec Fizz internet tu n’auras pas d’autre choix que de recéduler un rendez-vous.
Sinon je t’encourage à consulter une enquête sur les meilleurs fournisseurs de télécoms dans Protégez-vous paru dans le magazine de septembre 2019.
Je t’encourage fortement à les contacter pour leur faire part de ton insatisfaction.
Bonne chance!
5 -
Philippe,
Je suis bien d'accord avec toi, attendre un technicien qui ne se présente pas, c'est vraiment une situation bien inconvenante pour le membre.
Sachez aussi que le technicien qui apporte le modem et vérifie votre connection est une technicien de Vidéotron ou un de ses sous-contractants et que celui-ci rencontre pour toutes sortes de raison des contraintes reliées a son horaire et des installations différentes.
Malheureusement, Fizz n'a pas le contrôle sur ces variables d'installation.
Sachez qu'une fois le modem reçu, vous apprécierez la stabilité de ce service internet en général.
Il ne vous reste d'autres choix de recéduler un R/V.
Ouvrez une session en ligne et allez dans votre dossier.
Cliquez: Gérer mon forfait (mobile).
Cliquez sur: R/V
Pour replanifier un R/V: cliquez sur: Replanifier
Sélectionnez le R/V (a une date et une heure qui vous convient).
Et cliquez sur: Sauvegarder
Il ne vous reste3 -
Sa semble arriver assez souvent?3
-
Désoler pour toi,semble être fréquent.Probablement due à leur grand nombre d’installations à faire avec le nombre croissant de nouveaux clients.2
-
La courtoisie aurait été de communiquer avec vous pour vous aviser que le technicien avait pris trop de retard et ne pourrait pas se présenter.1
-
Bonjour Philippe,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications, je constate que vous avez contacté notre équipe et je vois que vous avez planifié le rendez-vous de nouveau.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Passez une excellente journée! -Florin0
Cette discussion a été fermée.