Une prime qui fait boule de neige⚡️
Les congés, c’est le moment idéal pour jouer dehors, bien manger et veiller tard avec vos amis. Voici une autre façon géniale de rassembler les copains.
Jusqu’au 15 janvier 2020, la prime de référence passe de 25$ à 35$. Invitez vos amis à activer un forfait mobile ou Internet en utilisant votre code de référence et vous recevrez chacun une prime de référence de 35$1.
Invitez des amis
Beaucoup d’amis? Tant mieux
Invitez autant d’amis que vous le voulez. Vos primes de référence ne feront que s’additionner. Parfait pour donner un petit répit à votre portefeuille.
Tous les détails de cette proposition exceptionnelle et autres infos emballantes se retrouvent dans la Foire aux solutions. ou posez votre question ici dans le foire aux discussions
L'équipe Fizz
Meilleure réponse
-
Bravo Fizz,belle prime pour le temps des fêtes Si besoin d’un code le mien est disponible G20AX10
Réponses
-
Voici mon code DKJR7 pour obtenir la prime apres votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
10 -
Merci encore
Si vous avez besoin, voici mon code de référence K61CD pour obtenir 35$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
10 -
Mon code de référence est le D43AA pour avoir 35$ de rabais au deuxième paiement fais à votre compte
10 -
Voici le meilleur CODE: YJRSP.
Obtenez un rabais de 35$.
Quel beau cadeau pour le temps des Fêtes
Activer une carte sim et un nouveau forfait avec forfait et en appliquant ce code de référence-ci, vous et moi recevrons chacun un rabais de 35$ après votre second paiement de votre forfait.
Merci beaucoup.8 -
J’aime les primes! Et tous les incitatifs qui bonifieront le forfait sans augmenter le tarif!12
-
Merci beaucoup c'est une très bonne idée pour le temps des fêtes.
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
8 -
Bonne initiative.
Par contre, ça serait apprécier de travailler sur les beugs affichage de facturation ...
Quand je montre a mes amis les offres Fizz, je leur montre mon compte et je dois expliquer pourquoi le prix affiché n'ai pas le prix que je paye ... pas facile de leur faire comprendre que tout est parfait mdrrr12 -
Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 35$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.
Prendre note! Je donne des données aux gens que je réfère.
8 -
Merci Fizz, c'est un très beau cadeau pour les fêtes!
Voici mon code - W6TSV.8 -
Merci Fizz!! Mon code d'activation est JQX4Y
7 -
Utilisez ce code: KELSE pour profiter de la prime de 35$
Merci Fizz !
10 -
les nouveaux prix avec fizz lien de parrainage économiser 35$ chacun 35$
https://www.youtube.com/watch?v=QZvkK12VmlA&t=285s
voici le lien pour t'abonner instantané merci
https://fizz.ca/fr?ref=LENY9&fbclid=I
https://www.youtube.com/watch?v=SfpLBcXJLq05 -
Merveilleux, rendu à 35$
Mon code est trop batard pour que j’écrive ici, trop de 0 O 1 l
Vraiment faudrait pouvoir en obtenir un nouveau.8 -
C’est super!
Je laisse mon code aussi au cas ou! NBW2F
6 -
Voici le mien, merci Fizz! UO6VU (le 2e caractère est la lettre O)
4 -
voici mon code : 6SLO7 (lettre O ) faire un copier coller - À utiliser lors de votre inscription vous recevrez un RABAIS de 35$ après le 2eme paiement à votre compte5
-
Merci Fizz!
Voici mon code:
AJZED
5 -
Merci beaucoup PLN3Y3
-
Je suis satisfait de mon service mobile ??4
-
Mwerci beaucoup !3
-
Merci beaucoup pour cette prime, je suis content d’utiliser vos produit6
-
Merci beaucoup pour le cadeau4
-
Merci Fizz! Voici mon code B2TVI4
-
Oh que j'ai bien aimé cette promotion!1
-
Dommage que la prime arrêt de faire boule de neige, je trouvais 35$ vraiment beau1
-
J'ai donné mon code à plusieurs personnes qui l'on utilisé mais je n'ai jamais reçu les bonus, que faire?
Merci1 -
I35L2 voici le mien !!0