Le système de paiement ne fonctionne pas. Quand celui ci sera réparé?
Meilleure réponse
-
Vous devez contacter le support nous sommes des usagers
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
7
Réponses
-
Olivier,
Pour régler ce problème,
N'hésitez pas a contacter le support de clavardage en ligne du service-client de Fizz de 8h00 a 21h00).
Ouvrez-une session en ligne et accédez vous a votre compte,
Tapez:
https//fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendez d'apercevoir la bulle verte de clavardage qui va apparaître dans le coin inférieur de la ge.
Cliquez dessus lorsqu'elle est visible.
Vous serez en ligne avec eux.5 -
Olivier,
Ou bien, j'avais oublié.
Vous avez aussi le choix d'aller sur Facebook.
https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquer: Envoi Message5 -
Ca semble être un problème du côté de Fizz mais vous devez essayer ceci avant de les contacter car c'est ce que le service à la clientèle va vous dire de faire.
.
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte.
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY6 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4 -
Avez-vous pu résoudre ce problème? Juste pour votre information, j'ai pu acheter un addon tout à l'heure sans problème, alors peut-être que cela fonctionnera aussi pour vous maintenant.4
-
Il y a vraiment des problèmes informatique dernièrement.3
-
Gros problème présentement avec mise à jour..3
-
Vous pouvez communiquer avec le service à la clientèle pour signaler le problème.
D'ailleurs, voici un court idéo Youtube qui vous montre comment rejoindre le service à la clientèle de Fizz ::https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...0