Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Serait-il un bon service du fournisseur Fizz d’avertir lors d’un bogue d’affichage sur le prix de no
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ne comprend pas pourquoi Fizz n’a pas averti les usagers d’un bogue d’affichage de leur prix erroné aujour’hui, il aurait été beaucoup plus efficace et économique d’en faire l’annonce à ses abonnés que de répondre par clavardage un par un de leur l’inquiétude. Est-ce quil faut appeler ça du bon service à la clientèle ?
J’en doute!
13
Meilleure réponse
Réponses
-
Oui, minimum ajouter un message sur la page du forfait
Un courriel mettra en panique le monde donc difficile de l'avoir7 -
Oui certainement,il devrait nous avertir immédiatement.5
-
Merci pour la vidéo, j’apprécie vraiment, ça c’est être pro-actif!
Félicitation!
Continue ton bon travail!
4
Cette discussion a été fermée.