Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai besoin de clavarder svp avec un agent de fizz
Rene F. #14397
Messages 6 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Compte inactif
13
Meilleure réponse
-
Voici comment contacter le support Fizz
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5
Réponses
-
Vous allez devoir attendre à demain matin 8 h pour contacter le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY6 -
Si votre question ou problème a été résolu, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.5
-
Essayez avec messenger! Bonne chance.7
-
Pour contacter le support de Fizz, disponible de 8h00 a 21h00 en semaine:
D'abord, connectez vous et aller dans votre compte fiff.
Taper:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bukke verte de ckavardage va appara^tre dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débutera.
ou bien contacter via Facebook:
https://facebook.com/fizz.ca/ cliquez Envoi Message
Et, on vous répondra par la suite...6 -
messenger sur leur page Facebook marche toujours mieux pour moi:
https://www.facebook.com/fizzca/4 -
Es ce que cela a marcher?2
-
kk,même chose pour moi......2
-
-
Bonjour Rene,
Suite aux vérifications, je constate vous avez contacté notre équipe et que votre situation à été résolue.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Passez une excellente journée!
Florin0
Cette discussion a été fermée.