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9600 pts obtenu avec le syst.de récompenses, un mois, ça se traduit par combien dans l'aperçu de not

MichelP
MichelP Messages 8,731 ✭✭
Pour les membres actifs dans la Communauté Fizz, ça représente quoi ce montant de points lorsque ces points sont transférés dans l'aperçu de notre compte?
1point accumulé dans le système de récompenses n'est pas nécessairement accumulé dans le solde de l'aperçu. Ce sont 2 systèmes différents...
Donnez-moi du feedback car mon aperçu ne bouge presque pas a chaque mois depuis que je suis redevenu actif dans la communauté depuis 2 mois environ.
J'ai arrêté d'être actif ds la communauté (dès le début de mars, lorsque je me connectais c'était un nouveau compte dans le système de récompenses, j'allais voir mon solde accumulé et j'ai constaté que je repartais a zéro a cette date.
J'avais clavardé a cette époque plusieurs fois et comme ils ne comprennent pas souvent le sens de nos questions en français (on a la sensation qu'on fait du surplace avec leurs réponses). Ils m'ont conseillé a quelques reprises de ne plus avoir d'activité sur ce compte et qu'il se fermerait pour cause d'inactivité après 3 mois.
C'était un conseil pas crédible de leur part, Ce nouveau compte ne s'est jamais fermé.
A mon retour d'activité dans la communauté en octobre, je réalisais que j'avais que très peu de points encore. Mon solde de l'aperçu en mars totalisait environ 11,500 pts, niveau 4.
Ce n'est que depuis 1 semaine que j'ai posé la question a une agente du pourquoi ce compte n'a jamais été fermé. Ce nouveau compte de points de récompense est apparu suite a mon abonnement a l'internet de Fizz et au changement de mon adresse courriel (antérieure de B2B2C) par une autre dans mon compte, C'est la vraie raison qui m'a fait perdre mes points de récompense antérieurs a cette période.
Mon solde actuel dans l'aperçu n'a que peu changé depuis ce temps.
J'ai trouvé bizarre depuis que je suis redevenu actif dans la communauté que mon aperçu ne bougeait pas alors que j'observais ( antérieurement, de mon abonnement en décembre dernier jusqu'a mars), le changement de ce solde de l'aperçu qui bougeait presque quotidiennement alors que ce n'est pas le cas présentement.
Pour vérifier si mon cas était normal, j'ai posé dernièrement la question a d'autres membres qui m'ont fait part que leur aperçu changeait presque quotidiennement lorsque qu'ils sont actifs ds la communauté. Ce qui fait que mon solde de points dans l'aperçu change très peu 1 fois par mois au renouvellement de mon cycle de facturation.
J'ai clavardé plusieurs fois avec les agents Fizz et on me dit qu'une équipe spécialisée étudie mon dossier, bla,bla,bla, et qu'on va me revenir la-dessus.
J'ai porté formulé une plainte la semaine passée (aussi des points qui sont manquants quand on répond et qu'on n'obtient rien). J'ai officiellement un billet ouvert de ce côté.
Est-ce que j'obtiendrai une réponse satisfaisante par courriel bientôt? J'espère bien. Partager votre expérience m'encouragerait et j'aimerais savoir si ça vous est déja arrivé. (Je pense a Fling et Mike, je crois).

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