Combien nous sommes d'abonnés Fizz?
Je me demande combien nous sommes d'abonnés Fizz à ce jour?
Je sais que Pierre-Karl Péladeau avait dit que nous étions près de 40 000 abonnés à la fin mars 2019, mais à l'aube de 2020, combien nous sommes rendu?
Meilleure réponse
-
Je dirais bientôt arrivé à 100k? Le tout4
Réponses
-
Aucun idée6
-
Très bonne question!Whizz est-il à l’écoute?6
-
Je pense qu'il serait logique que nous soyons rendu dans les 6 chiffres. Lancé en septembre 2018 et après 7 mois, fin mars, nous étions un peu moins que 40 000 abonnés. Depuis ce temps le service internet résidentiel a été lancé et plus de 8 autres mois ce sont écoulés.
Alors avec mon extrapolation de débutante, je crois que ça roule dans les alentours du 150 000 abonnés.
Mais je ne gagerais pas ma blouse la dessus.
2 décembre 2019
4 -
Plus qu’il pensait certainement.De la l’heureux problème de Fizz présentement.5
-
Ça va prendre un Whizz pour répondre correctement à cette question, nous on a aucune idée.5
-
Fizilda,
Je ne pense pas que cette information soit disponible du côté des usagers comme nous.
Leur demander en clavardant avec eux mais j'en doute fortement.
Un Whizz, peut-être!6 -
Bonne question. Sans doute plusieurs milliers de personnes.2
-
Fizilda,
Grâce a votre question posée et dans le but d'aider toute les Communauté Fizz a s'améliorer, n'oubliez pas de faire le choix De Votre Meilleure Réponse afin de fermer la question comme étant la solution acceptée. Merci!2 -
Je me demande encore combien d’abonnés sommes nous?
J’ai trouvé un peu d’information sur lesaffaires.com et quebecor.com
Québecor a affiché un bénéfice net en forte hausse au deuxième trimestre alors que son fournisseur de téléphonie cellulaire et internet à bas prix Fizz a fait le plein de nouveaux abonnés.
Vidéotron, la locomotive de Québecor, a vu ses revenus grimper de 11,9 % du côté de la téléphonie mobile et de 2,6 % en ce qui a trait aux services internet. La filiale du conglomérat a ajouté 38?300 clients de téléphonie mobile au deuxième trimestre de 2019 alors que la hausse avait été de 31?900 il y a un an.
Même si la société a refusé de préciser le nombre d’abonnés supplémentaires générés par Fizz comparativement à son service régulier, M. Pruneau a reconnu qu’un «?impact considérable?» de la croissance était attribuable au fournisseur à bas prix.
Alors je révise mon chiffre à la baisse soit environ 100 000 abonnés.
2019/12/07
1 -
100 000 mais combien de transfert de Vidéotron à fizz et combien d’abonnés temporaire qui ne le sont plu?1