Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
À quand la correction ?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
Ça fait déjà 29 jours que j’ai relevé une erreur d’affichage d’une page Web de Fizz, j’ai pris la peine de clavarder et ma question à été fermé par un administrateur de la foire. Rien n’est corrigé, pourtant sauf erreur, ça prend un minimum de 5 minutes pour faire la correction.
Mike a signalé une question contenant des données personnel hier et un administrateur à fermer la question aujourd’hui, les données sont encore visible, pourtant rien de bien compliqué ?
11
Meilleure réponse
-
On dirait qu'on mentionne des choses de manière constructive et que ces demandes de corrections tombent dans le flou le plus total.6
Réponses
-
Ils en ont plein de petites erreurs à corriger ( et des plus grosses ), voici ce que je vois sur le profil français de mon compte pour mes primes de référence et je n'ai pas la patience de leur signaler. Il doit sûrement avoir une personne qu'il l'a fait.6
-
Oui, apres un an d'existence, encore quelques petits bugs mais le classement du systeme de recompense n'est suremnet pas une priorité pour l'instant.5
-
Oui ils sont bourré de bug, ça va prendre un méchant bout de temps avant que tous soit corrigé.5
-
Laissez le temps à Fizz.Présentement ils ont tant à faire avec l’arrivée d’un aussi grand nombre de nouveaux clients.4
Cette discussion a été fermée.