Pourquoi un mode d’emploi pour avoir accès à la bulle de clavardage?
La bulle de clavardage devrait être accessible de 8h à 21h automatiquement en accédant au site Fizz, sans avoir à suivre un mode d’emploi précis!
Le seul avantage que j’ai trouvé, d’avoir un mode d’emploi à suivre pour clavarder, c’est pour les abonnés habitués à la foire aux discussions qui veulent accumuler des points en répondant aux nouveaux abonnés, qui en plus d’avoir un problème sont souvent frustrés de ne pas savoir comment rejoindre le service à la clientèle par clavardage.
Meilleure réponse
-
Ils ne nous ont pas habitué à des changements rapides. Ils devraient avoir une mise à jour par semaine sur leurs site avec des améliorations mais au lieu de de ça on en a eu une il y a 2 mois et les gens avec des IPad ou IPhone ont été 5 semaines sans pouvoir voir leur facture.
.
L'image que tu fournis pour aider les gens est plus détaillé que n'importe quel indication de Fizz ( voir l'image ).
.
Ils ont fait le défi Gourou pour que nous donnions de meilleure réponse pareil comme si c'était de notre faute si les gens ne fermait pas leurs questions. Depuis ce temps ils n'ont fait aucune amélioration à leur processus de question pour indiquer que dans le système de récompense de Fizz c'était important d'accorder la meilleure réponse. Rien changer, tout est beau !
Leur piton " est ce la meilleure réponse " devrait être à double vérification comme lorsque qu'on supprime des des choses sur nos téléphones parce que là il est tellement gros et mal fait que tout le monde sur le forum qui a posé des questions à déjà accordé une meilleure réponse sans le vouloir. C'est fait pour des PC et non pour des appareils touch.
https://communaute.fizz.ca/questions/2065188-pret-nouveau-defi-sein-communaute
.
Que la bulle n'apparaisse pas sur la fiche d'aide nous contacter est incompréhensible et ne fait que compliquer le début de l'aventure chez Fizz des nouveaux clients et c'est ce " nous contacter " qu'ils donnent au gens quand ils font des interventions sur le forum. C'est pas une formation qu'ils ont besoin c'est de l'aide !
.
Ils ont encore beaucoup de travail à faire ...8
Réponses
-
À mon avis c'est pour forcer les utilisateurs à chercher leur réponse10
-
Miss,
Oui, Miss. un peu comme Mike le mentionne, la manière de rejoindre le clavardage en ligne est assez ardue.
C'est une manière d'obliger les membres a aller consulter le forum des questions mais la plupart des gens ne le font pas.
Fizz s'adresse a des gens autonomes mais c'est paradoxal comme attitude.
Ils prennent le raccourci le plus rapide et posent tout de suite en général la illième question du même genre et ça nous permet comme membre de ramasser des points avec ce système de récompenses.
Oui, je suis d'avis que le clavardage qu'on recommande aux membre Fizz lorsque c'est nécessaire de les rejoindre devrait absolument être disponible aux heures mentionnées sinon ce n'est pas un service a la clientèle fiable.
C'est un moyen et une économie importante pour Fizz, c'est clair.9 -
pour pouvoir économiser de l'argent il y a rien d'autre plus que ça
https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos6 -
oui d'accord avec Mike, pour que les gens cherchent une solution avant de communiquer avec le Service a la clienele et ne pas congestionner celui-ci.. L'équivalent de peser sur plein de chiffre sur le telephone quand on appele à un numéro 1-800. ... option 1-2-3, etc9
-
Ils force les clients à essayer de s'organiser seul, la plupart des clients ne se casse pas la tête à essayer de trouver leur solution, ils y vont directements au forum pour avoir une réponse.7
-
Miss,
Quel est ton point de vue a ce sujet? J'aimerais que tu en parles...8 -
Je crois que vos réponses sont toutes justes, je ne voyais pas cette objectif, soit de forcer les utilisateurs à chercher une réponse avant de clavarder.
Les étapes que le fournisseur recommande:
- Rechercher dans la foire aux solutions
- Rechercher dans la foire aux discussions
- Poser sa question sur la foire aux discussions
- Clavarder avec le service client
Je crois que le seul but de ces étapes est d’économiser sur les coûts de main-d’oeuvre, afin de pouvoir nous offrir des forfaits à prix imbattable. C’est surement pour cette raison que les membres actif de la foire reçoive des récompenses.
La grande majorité des abonnés, non pas le temps de suivre les étapes ci-dessus, alors quand ils ont un problème, ils veulent la bulle de clavardage.
Personnellement je trouve que la bulle de clavardage devrait apparaître automatiquement aux heures annoncées.
9 -
Miss excellente réponse....7
-
Économie pour faire des forfaits moins dispendieux6
-
Merci, d'avoir partagé vos idées et vos points de vue.4
-
Je ferme ma question, merci pour vos réponses.
- @Mike très logique ta réponse si on la relie au coût de main-d’oeuvre sauver que Fizz fait.
- @MichelP très d’accord avec toi, une économie importante et très clair pour Fizz
- @Plours Économiser de l’argent rien de plus
- @Gswim ta raison avec le faite le 1 le 2 et le 3 et pourquoi pas le 4 pour nous rejoindre!
- @Gabi absolument raison il n’ont pas de temps à perdre
- @Fling quand tu dis que la bulle de clavardage n’apparait pas automatiquement sur la fiche d’aide est incompréhensible, tu as 200% raison et pour le complément d’information je t’accorde la meilleure réponse.
- @ Bertrand tu es gentil!
- @Hugo très d’accord, forfait pas cher!
- Je trouve très ordinaire que aucun administrateur de la foire n’est commenté cette question, quand une question que j’ai posé quelques heures plus tard à été commenté par un Whizz.
En tout cas vous méritez tous un 50 points!
4