Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

besoin de 3 cartes sim pour famille, mais fonctionne pas avec nelle ad courrielet meme carte de cred

Options
j'ai fait le switch avec FIZZ, je souhaiterais que ma famille fasse de même, J'ai tenté de creer pour mon chum un compte fizz, mais avec notre carte de credit commune et ca ne fonctionne pas ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Le compte doit avoir le même nom et même adresse de la carte de credit

    https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

     

    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard (incluant les cartes prépayées), ou une carte Visa Débit.

    Les autres cartes comme les cartes de débit, les cartes American Express (Amex), Dinners et autres ne sont pas acceptées. Les cartes de crédit étrangères non plus.

     

    Une fois votre mode de paiement enregistré dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:
    1. 
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    2. Sélectionnez le forfait en question et cliquez sur Gérer / Mode de paiement 

     

    IMPORTANT

    Lorsque vous entrez les informations pour votre mode de paiement, l’adresse de facturation associée à votre carte doit absolument correspondre à l’adresse déclarée à votre établissement bancaire pour cette carte. Les bonnes informations doivent être bien sûr entrées dans les bons champs, et l’adresse doit être 100% identique. Ainsi, portez attention aux éléments suivants:

    • le nom de la rue (avenue, ave, av)
    • les mots spéciaux (saint, st, ste)
    • les tirets
    • les espaces

    • l’orthographe
       

    Astuce: faites un copier/coller de ce qui est inscrit dans votre compte bancaire. 


    Si l'adresse et le code postal que vous associez à votre mode de paiement ne sont pas identiques à ceux que vous avez déclarés à votre établissement bancaire, vous ne pourrez pas ajouter ce mode de paiement. 

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options

    Voici les paiements accepté https://fizz.ca/fr/faq/les-modes-de-paiement-acceptes

    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bruno,
    Chaque compte Fizz doit avoir le même nom et la même adresse, ainsi que l'adresse écrite sur la carte de crédit.
    Votre carte de crédit commune peut poser un problème pour ce 2e compte.
    Pour être certain de tout cela. Je vous invite à clavarder en ligne avec le service-client de Fizz ( de 8h00 à 21h00).
    Pour se faire,
    Ouvrez une session en ligne et allez à votre compte (lorsque le service est disponible):
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin droit de la page.
    Cliquez dessus et vous pourrez détailler votre situation pour créer ces nouveaux comptes.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Suivre la réponse de MichelP...
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    fizz mobile carte prépayée Visa ou Mastercard ou une vraie carte de crédit
    https://www.youtube.com/watch?v=JwbaFiVI-80
    https://www.youtube.com/channel/UCOoXqnF3QxaSICak0tXUNNw/videos
  • Gabriel M. #13934
    Gabriel M. #13934 Messages 17 ✭✭
    Options
    Si tu veux absolument utiliser la même carte de crédit pour les deux forfaits, peut-être dois-tu ajouter un 2e forfait sur ton propre compte. Tu perds le rabais pour référer quelqu'un parcontre...
Cette discussion a été fermée.