Fizz ne reconnait pas mon adresse, mais mon voisin est abonné avec fizz que faire?
Meilleure réponse
-
Vous devez essayer le format de google map, donc essayez d'utiliser le même format
Cependant, si c'est un nouvelle construction peut-être le DB n'est pas à joursContactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
9
Réponses
-
Fizz se sert des insfrstructure de Videotron et de leur liste d'adresse. Comme vous êtes dans une construction neuve et que votre adresse n'est pas reconnu encore chez Fizz, vous devez appeler videotron pour faire ajouter votre adresse à leur liste et ainsi elle deviendra disponible chez Fizz.8
-
Contactez Fizz par messenger.Réponse rapide.6
-
C'est probablement parce que ton adresse n'est pas encore validé, contacte le support de Fizz pour régler ce problème à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 25$ après ton 2e cycle de paiement.
Met ce code a la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq
Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre,c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.4 -
Le systeme est capricieux. ca pourrait juste etre qu'il y a un espace ou pas d'espace dans le code postal. Si rien ne fonctionne contacter le service a la clientele fizz/
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
• Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
• Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
• Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
• Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
• Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.5 -
Stéphanie,
Veuillez contacter le service-client via clavardage en ligne.
Leur mentionner, que vous voulez vous abonner à un forfait-mobile de Fizz mais l'endroit ou vous demeurez est une contruction neuve et que leur système ne reconnaît pas cette adresse.
Pour clavarder (de 8h00 à 21h00):
Ouvrez une session en ligne et aller dans votre compte. Ouvrez une seconde fenêtre dans votre navigateur et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/résoudre-un-enjeu
Bonne chance!5 -
Comme vous habitez dans un nouveau secteur résidentiel, je dirais que votre code postal est sans doute absent de la base de données de Fizz tandis que celui de votre voisin doit y être. Solution, il faut communiquer avec le service à la clientèle pour le faire ajouter. IMPORTANT : Mentionner que vous résider dans un nouveau secteur..4
-
Quelques pistes de solutions ont été suggérées, j’espère que tout est réglé pour vous!3
-
Contacter le service à la clientèle par chat ( https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu ), Facebook ou Messenger.2
-
Dans le cas d'une nouvelle adresse d'une construction neuve, l'inspecteur de la ville doit envoyer une demander de création d'une nouvelle adresse à poste canada. Habituellement, c'Est pas mal automatique, il y a peut-être un problème qui est arrivé.2